Lorsqu’une nouvelle version de Kingdoms of Camelot: Battle for the North est disponible dans l’App Store. Que dois-je savoir avant ou après avoir mis à jour?
Nous faisons tout notre possible pour que les mises à jour et les nouvelles sorties se passent sans incident. Néanmoins, les apps telles que Kingdoms of Camelot: Battle for the North sont conçues et tournent dans un environnement très dynamique et des problèmes imprévus peuvent voir le jour. Nous voulions nous assurer que tu sois au courant des choses à faire et à
ne pas faire en période de Sorties:
Nouvelle version/mise à jour sur l’App Store?
À FAIRE : vérifie que ton App est toujours à jour. Pour profiter au mieux du jeu, des nouvelles fonctionnalités et des améliorations que chaque sortie introduit, mets à jour l’app dès que possible et souvent.
À NE PAS FAIRE : effacer et réinstaller l’app (pareil pour la déconnexion à l’app) sans avoir préalablement associé ton compte joueur à kabam.com.
- Pour plus de détails sur comment associer ton compte joueur à kabam.com ici : Se connecter et se déconnecter de Kingdoms of Camelot: Battle for the North. Continue à lire pour plus d’informations importantes.
Tu reçois des messages d’erreur Erreur Fatales, Erreur de connexion réseau) qui t’empêchent d’accéder au jeu?
À FAIRE: réessayes, vérifie et redémarre ta connexion 3G/WIFI, effectue un Redémarrage Forcé de l’app en cliquant sur ton nom de joueur, puis le « ? » et enfin «Forcer le redémarrage de l’App ».
À NE PAS FAIRE: Effacer et Réinstaller l’app. Effacer et réinstaller l’app ne résoudra pas ces problèmes.
- Le redémarrage forcé n’a rien changé? Un peu de patience cher Chevalier! Nous recevons des alertes lorsque les joueurs n’arrivent pas à accéder au jeu (surtout après les nouvelles sorties) et nous sommes déjà en train de travailler à la résolution du problème pour te permettre de jouer le plus vite possible
- Tu n’as toujours pas associé ton compte sur Kingdoms of Camelot: Battle for the North à kabam.com (pour gagner gratuitement 75 Mithril)?
À FAIRE: le plus vite possible!
À NE PAS FAIRE: attendre ! Consulte les instructions ci-dessus, ci-dessous et juste ICI!
Ci-après quelques scénarios susceptibles de se produire si les joueurs n’associent pas leur progression à kabam.com:
PROBLÈME #1: Le joueur perd/casse/change d’appareil
RESULTAT: Le joueur ne peut plus continuer sa progression sur un nouvel appareil. C’est pour cela qu’il est très important d’associer son compte!!!
PROBLÈME #2: Le joueur insère une adresse email erronée lorsqu’il s’inscrit pour un compte kabam.com
RESULTAT: Le joueur ne reçoit pas les emails de notifications concernant les évènements, les promotions et les ventes. Le joueur ne peut pas accéder emails de demande de changement de mot de passe. Assure-toi d’entrer correctement ton adresse email lorsque tu créés un compte sur kabam.com!
PROBLÈME #3: Le joueur a inséré une adresse email erronée et oublie son mot de passe
RESULTAT: Le joueur ne peut ni se connecter à l’app ni récupérer son mot de passe. Contacte l’assistance dans ce cas-là!
PROBLÈME #3: Le joueur joue avec un compte guest et un ami se connecte à l’app avec son propre compte
RESULTAT: Le compte guest du joueur est « volé » et un nouveau compte guest est créé. Le joueur ne peut plus récupérer sa progression originale.
- Ne laisse pas un ami/proche/qui que ce soit se connecter à l’app sans que tu aies associé ton compte à kabam.com !-
Tu as déjà un compte sur kabam.com et tu l’as déjà associé avec ton compte de Kingdoms of Camelot: Battle for the North?
À FAIRE: Profite et dors sur tes deux oreilles. Ton compte n’a rien à craindre.
À NE PAS FAIRE: T’inquiéter!
Les joueurs sont incités à s’inscrire sur kabam.com la première fois qu’il commence à joueur au jeu. Si tu n’as pas vu la fenêtre pop-up consulte les instructions ci-dessous:
Ouvre l’app Kingdoms of Camelot: Battle for the North, clique sur ton Nom de joueur dans le coin en haut à gauche
Clique sur l’icône de la roue dentée
Clique sur Kabam ID. De là tu pourras créer un compte ou te connecter à un
compte existant.
Merci de jouer avec nous à Kingdoms of Camelot: Battle for the North!
Nous faisons tout notre possible pour que les mises à jour et les nouvelles sorties se passent sans incident. Néanmoins, les apps telles que Kingdoms of Camelot: Battle for the North sont conçues et tournent dans un environnement très dynamique et des problèmes imprévus peuvent voir le jour. Nous voulions nous assurer que tu sois au courant des choses à faire et à
ne pas faire en période de Sorties:
Nouvelle version/mise à jour sur l’App Store?
À FAIRE : vérifie que ton App est toujours à jour. Pour profiter au mieux du jeu, des nouvelles fonctionnalités et des améliorations que chaque sortie introduit, mets à jour l’app dès que possible et souvent.
À NE PAS FAIRE : effacer et réinstaller l’app (pareil pour la déconnexion à l’app) sans avoir préalablement associé ton compte joueur à kabam.com.
- Pour plus de détails sur comment associer ton compte joueur à kabam.com ici : Se connecter et se déconnecter de Kingdoms of Camelot: Battle for the North. Continue à lire pour plus d’informations importantes.
Tu reçois des messages d’erreur Erreur Fatales, Erreur de connexion réseau) qui t’empêchent d’accéder au jeu?
À FAIRE: réessayes, vérifie et redémarre ta connexion 3G/WIFI, effectue un Redémarrage Forcé de l’app en cliquant sur ton nom de joueur, puis le « ? » et enfin «Forcer le redémarrage de l’App ».
À NE PAS FAIRE: Effacer et Réinstaller l’app. Effacer et réinstaller l’app ne résoudra pas ces problèmes.
- Le redémarrage forcé n’a rien changé? Un peu de patience cher Chevalier! Nous recevons des alertes lorsque les joueurs n’arrivent pas à accéder au jeu (surtout après les nouvelles sorties) et nous sommes déjà en train de travailler à la résolution du problème pour te permettre de jouer le plus vite possible
- Tu n’as toujours pas associé ton compte sur Kingdoms of Camelot: Battle for the North à kabam.com (pour gagner gratuitement 75 Mithril)?
À FAIRE: le plus vite possible!
À NE PAS FAIRE: attendre ! Consulte les instructions ci-dessus, ci-dessous et juste ICI!
Ci-après quelques scénarios susceptibles de se produire si les joueurs n’associent pas leur progression à kabam.com:
PROBLÈME #1: Le joueur perd/casse/change d’appareil
RESULTAT: Le joueur ne peut plus continuer sa progression sur un nouvel appareil. C’est pour cela qu’il est très important d’associer son compte!!!
PROBLÈME #2: Le joueur insère une adresse email erronée lorsqu’il s’inscrit pour un compte kabam.com
RESULTAT: Le joueur ne reçoit pas les emails de notifications concernant les évènements, les promotions et les ventes. Le joueur ne peut pas accéder emails de demande de changement de mot de passe. Assure-toi d’entrer correctement ton adresse email lorsque tu créés un compte sur kabam.com!
PROBLÈME #3: Le joueur a inséré une adresse email erronée et oublie son mot de passe
RESULTAT: Le joueur ne peut ni se connecter à l’app ni récupérer son mot de passe. Contacte l’assistance dans ce cas-là!
PROBLÈME #3: Le joueur joue avec un compte guest et un ami se connecte à l’app avec son propre compte
RESULTAT: Le compte guest du joueur est « volé » et un nouveau compte guest est créé. Le joueur ne peut plus récupérer sa progression originale.
- Ne laisse pas un ami/proche/qui que ce soit se connecter à l’app sans que tu aies associé ton compte à kabam.com !-
Tu as déjà un compte sur kabam.com et tu l’as déjà associé avec ton compte de Kingdoms of Camelot: Battle for the North?
À FAIRE: Profite et dors sur tes deux oreilles. Ton compte n’a rien à craindre.
À NE PAS FAIRE: T’inquiéter!
Les joueurs sont incités à s’inscrire sur kabam.com la première fois qu’il commence à joueur au jeu. Si tu n’as pas vu la fenêtre pop-up consulte les instructions ci-dessous:
Ouvre l’app Kingdoms of Camelot: Battle for the North, clique sur ton Nom de joueur dans le coin en haut à gauche
Clique sur l’icône de la roue dentée
Clique sur Kabam ID. De là tu pourras créer un compte ou te connecter à un
compte existant.
Merci de jouer avec nous à Kingdoms of Camelot: Battle for the North!
Comment