Assure-toi que ton iOS et le jeu sont mis à jour avec la version la plus récente.
1. Force le redémarrage
Eteins et rallume ton appareil, puis recharge le jeu.
2. Active et désactive le Mode Avion.
Ceci réinitialisera ta connexion WiFi ou ta connection 3G/4G et peut résoudre directement le problème. Sors de l’App Bataille pour le Nord et va dans “Paramètres” > 'Mode Avion” (tape 2 fois: pour activer puis pour désactiver). Puis retourne dans le jeu pour compléter le processus.
3. Coupe ta connexion 3G/4G et essaie de ne jouer qu’en Wi-Fi ou vice versa.
4. Si tu as lié ton compte à Kabam.com et que tu as reçu les 75 Emeraudes pour l’occasion, désinstalle puis réinstalle l’App. Tu peux supprimer l’application en maintenant le doigt sur l’icône jusqu’à ce qu’elle se mette en mouvement, puis en appuyant sur”'X”.
Une fois que tu as re-chargé l’app, tu auras accès à ton compte en suivant ces étapes:
Entre dans le jeu > Clique sur ton nom de joueur > Clique sur les paramètres dans le coin supérieur droit > Kabam ID > Saisis ton e-mail Kabam et ton mot de passe
5. Si tu reçois une erreur de Réseau et que tu as un compte Kabam, assure-toi que ton mot de passe n’inclut aucun caractère spécial ([email protected]#$%^&*). Si c’est effectivement le cas, suis ce lien, et change ton mot de passe: https://www.kabam.com/password_resets/new
Si tu es incapable de te connecter à ton compte après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, merci de contacter le Support clientèle ici: ______________
Inclus dans le ticket les réponses aux questions suivantes:
1. Cette erreur s’est-elle produite après la mise à jour?
2. Quel message d’erreur reçois-tu?
3. As-tu essayé de te connecter depuis un autre appareil?
1. Force le redémarrage
Eteins et rallume ton appareil, puis recharge le jeu.
2. Active et désactive le Mode Avion.
Ceci réinitialisera ta connexion WiFi ou ta connection 3G/4G et peut résoudre directement le problème. Sors de l’App Bataille pour le Nord et va dans “Paramètres” > 'Mode Avion” (tape 2 fois: pour activer puis pour désactiver). Puis retourne dans le jeu pour compléter le processus.
3. Coupe ta connexion 3G/4G et essaie de ne jouer qu’en Wi-Fi ou vice versa.
4. Si tu as lié ton compte à Kabam.com et que tu as reçu les 75 Emeraudes pour l’occasion, désinstalle puis réinstalle l’App. Tu peux supprimer l’application en maintenant le doigt sur l’icône jusqu’à ce qu’elle se mette en mouvement, puis en appuyant sur”'X”.
Une fois que tu as re-chargé l’app, tu auras accès à ton compte en suivant ces étapes:
Entre dans le jeu > Clique sur ton nom de joueur > Clique sur les paramètres dans le coin supérieur droit > Kabam ID > Saisis ton e-mail Kabam et ton mot de passe
5. Si tu reçois une erreur de Réseau et que tu as un compte Kabam, assure-toi que ton mot de passe n’inclut aucun caractère spécial ([email protected]#$%^&*). Si c’est effectivement le cas, suis ce lien, et change ton mot de passe: https://www.kabam.com/password_resets/new
Si tu es incapable de te connecter à ton compte après avoir suivi les étapes décrites ci-dessus, merci de contacter le Support clientèle ici: ______________
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1. Cette erreur s’est-elle produite après la mise à jour?
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