Seigneurs et Dames de Camelot,

Le Printemps approche et il est temps de faire du rangement.

Les inventaires se sont remplis d'objets à collecter, utilisés pour les classements de joueurs ou pour des échanges dans la Tour. Ils n'ont désormais plus d'utilité.

Suite aux retours dont vous nous avez fait part via notre centre d'assistance et le forum, nous avons décidé de supprimer certains de ces objets n'ayant plus d'utilité et de vous permettre d'en ouvrir d'autres, d'après les critères suivants :

1. Les objets à collecter n'ayant plus de valeur ou d'utilité seront supprimés des inventaires - les prochaines semaines, nous supprimerons les objets à collecter qui auront été utilisés lors d'événements pour comptabiliser le classement des joueurs ou pour des échanges dans la Tour. Voici la liste de ces objets :

2. Les autres objets à collecter de faible valeur et n'ayant pas été ouverts seront désormais utilisables pendant une courte période. Vous avez jusqu'au 1er avril 2015 pour ouvrir tous les coffres de la liste ci-dessous et collecter les Sabliers, Médailles de Héros ou Ressources. Après cette date, tous les coffres n'ayant pas été ouverts seront supprimés des inventaires.

Nous souhaiterions vous remercier pour vos retours constructifs et votre patience. En signe de reconnaissance, nous vous offrons un Coffre d'Appréciation de Printemps, qui contient tous les articles ci-dessous :

- Épée, Bouclier, Casque, Grèves OU Armure du Chaos
- 500.000 de chaque ressource
- 3 Jetons Magiques de Merlin
- 3 Jetons de Lunete
- Sablier d'Arthur
- 3 Médailles d'Or de Héros