Announcement

Collapse

Forum Rules [Updated 12/21/2016]

MAIN RULES OF THE FORUMS

Please respect your community. Respect each other as you all enjoy the same thing ? The Game.

We encourage open and friendly discussion of the game and the Community. Moderators and Staff have final decisions on all matters, and are here to make sure that the Community remains a friendly, fun place appropriate for players of all backgrounds, ages and groups.

It is the forum member's responsibility to stay up to date on forum rules and to honor the behavior outlined.

PURPOSE OF THE FORUMS

These forums provide an area for constructive player discussions of the game. It also allows players to
help each other identify bugs and issues, and help each other reproduce and resolve them.

These forums are not the most direct way to contact support. If you?re having an issue with your game and you need direct assistance, please tap on the FAQ/Support tab within the game.

CHANGES OR IMPROVEMENT

Please make sure to stay updated on these rules by reviewing this page from time to time.

SET RULES

This is a private board. As such, decisions made are final.
We reserve the right to remove any message board content without notice for any reason.

Rule 1: Responses to rule violations
Violating these rules will result in warnings, either formal or informal, suspensions, banning, or other sanctions.

Rule 2: Respect other users on the forums
- Do not make attacks or insult other users, either in the forums or through private messages. Disagreements and debates are fine, but don?t make it personal.
- Do not attack groups. This includes professions, races, religions, sexual orientations, genders, incomes, or even vague groups like ?you people.?
- Do not use ill terms which are offensive to groups, do not ?flame?, ?troll.? or ?haze?.

Rule 3: Respect the forum purpose and structure
- Make your posts in the appropriate forum.
- Please use the Search function. If a relevant thread already exists, please post there instead of creating a new thread about the same topic. Duplicate threads will be closed to keep the forums orderly and easy to navigate.
- Keep off-topic posts in the off-topic forum.
- Don?t start discussions about games that are not ours.
- Do not cross-link to other message boards or websites unless approved by a moderator.

Rule 4: Respect the law
- Do not post anything illegal under U.S. law, or encourage other users to break the laws of the U.S. or their country of residence.
- Do not encourage users to break terms of service. This includes giving information about how to find scripts, exploits, or cheats, as well as arranging to buy or sell accounts or virtual goods.

Rule 5: Respect the audience
Think about who you're talking to. Users may be as young as 13 on these message boards, and may be male or female, and from countries across the globe.
- Keep your language civil. Profanity is frowned on.
- Do not post Adult Material, inappropriate graphic sexual content in any format, or links to sexually explicit sites.
- Do not post graphic images or explicit descriptions of violent acts.
- Do not use an avatar or signature that could offend other users. They have to look at it a lot.

Rule 6: Respect privacy
- Do not post any private emails or private messages unless you have the explicit permission of each person involved in the exchange.
- Do not post private communication between customer support, members, moderators, or administrators on these forums, or anywhere else. (This include support ticket responses)
- Do not post any information covered by a non-disclosure agreement or beta testing agreement. Even if you somehow have inside information about our competitors, for legal reasons we don?t want to hear it.
- Do not post Facebook information about other forum users.
- Do not post any private information about other users.
- Do not post in-game information in an attempt to have other players attack your target. Be careful to not cross the line into bullying.

Rule 7: Do not spam
- Do not post repeatedly about the same topic.
- Do not spam users on the forums or through private messages.
- Do not start a thread without actual purpose.
- Do not start a thread about a news story or article unless you make it clear what the story is about, and offer your own opinion to start a discussion.

Rule 8: Respect your account
- Do not share your account information with other individuals. You will be held responsible for any rules violations that occur under your account.
- Do not create new accounts or use other tricks to avoid suspensions or bans.
- Do not create ?sock puppet? accounts ? multiple accounts created just so that you can agree with yourself and make it seem like your ideas have more support than they do.
- Never include your e-mail address or any other personal information in posts.

Rule 9: Respect the Moderators
- Do not post using the color red. This color is reserved for moderators.
- Do not impersonate moderators. Do not claim to speak for the moderators.

Rule 10: Respect the decisions of the moderators
- The moderation teams reserves the right to warn, suspend, or permanently ban users judged to be acting against the spirit of the rules, even if the user is following the letter of the rules.
- Do not argue with moderators about moderator decisions. You can disagree with a moderator?s opinions, just like any other poster, but when they post moderator actions in red text, it is considered final.
- Moderators have no access to your game account. If you have an issue you must contact customer service.

Generally, BE NICE. There is nothing wrong with being nice to each other.
See more
See less

Nourriture et troupes

Collapse
X

• Filter
  • Time
  • Show
Clear All
new posts

• Nourriture et troupes

Bonjour,

Je vois que je suis le 1er à venir poster ici et j'espère ne pas être le dernier non plus...
    j'ai constaté que lorsque l'entrepôt était à 0 en nourriture, on ne perdait pas de troupes... Est ce normal ou est ce un bug ?
    Pourtant lorsque il y a de la nourriture dedans, les troupes en consomment bien.
    Merci

Originally posted by Unregistered View Post
    Bonjour,

Je vois que je suis le 1er à venir poster ici et j'espère ne pas être le dernier non plus...
    j'ai constaté que lorsque l'entrepôt était à 0 en nourriture, on ne perdait pas de troupes... Est ce normal ou est ce un bug ?
    Pourtant lorsque il y a de la nourriture dedans, les troupes en consomment bien.
    Merci

Alors après avoir fait le tour du tchat et fait pas moins de 48 captures d écrans je reviens vers vous pour vous signifier mon intention de saisir les services concernés pour tromperie et tricherie en vue d'en tirer un profit .
    Il apparaît que vous incitez les gens à acheter des "gems" pour faire évoluer leur ville défense et armée avec comme but de former et nourrir vos armées en vue d attaques sur le reste des ennemis du jeu mais la ou la tromperie est avérée c'est qu'en cas d'absence de nourriture votre armée reste la même sans rien perdre ni vie ni nombre au contraire même car vous n'avez pas mis de limite du tout sur le nombre ce qui permet à ceux qui suivent ce mode de triche créé par vos services de créer des armées sans denrées alors que ceux qui suivent vos conseils de jeux ainsi que vos règles à la lettre se font avoir et paye pour réguler le manque de denrées de peur que leur soldats meurent ce qui fait que vous ne respectez en rien l'éthique et le but créé et écris par vos soins.
    Dans l'absence d'une correction,réponse,ou dédommagement de la part de vos services, je me réserve le droit de prévenir Apple, les associations de consommateurs, ainsi que les services de justice concernés par ce type d'infraction.
    Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire en mes salutations.
    M. C
    berkshirehathaway

Comment

ok donc il s'agit bien d'un bug connu des développeurs de Kabam. D'après mon "enquête", il aurait été signalé il y a plus d'un mois et rien n'a été fait pour le régler.
      J'invite donc tout le monde à exploiter ce bug et a constituer des armées de folie. Il suffit de cacher ses troupes, ne pas monter de défense et personne ne pourra rien conttre vous ! Aucune perte, bien sur il s'agit aussi de bien gérer ses ressources dans les entrepôts et d'etre toujours en limite de protection !
      Puisque KABAM cautionne ce bug autant qu'il soit exploité par tout le monde. Le jeu n'a aujourd'hui plus aucun intérêt... tant que ce bug n'est pas réglé !!! Le pire, je pense que c'est ceux qui comme moi ne le connaissaient et ont acheté des emeraudes !
      Je vais aussi déposer une plainte à apple store
      Si vous ne connaissez pas comment exploiter le bug, demandez ici et je vous explique.
      Je tiens à signaler par la même occasion que j'ai plusieurs fois contacter le support de KABAM mais que je n'ai jamais eu de retour

Comment

j'ai le même problème , ça fait deja 2 fois que mes troupes disparaissent sens raisons , j'ai payé 10 euro et perd mon temps pour rien , faites quelque chose ou remboursés ! ou au moins répondez !!
        charging phone cases

Comment

Originally posted by Noob_58FPM8P View Post
          Alors après avoir fait le tour du tchat et fait pas moins de 48 captures d écrans je reviens vers vous pour vous signifier mon intention de saisir les services concernés pour tromperie et tricherie en vue d'en tirer un profit .
          Il apparaît que vous incitez les gens à acheter des "gems" pour faire évoluer leur ville défense et armée avec comme but de former et nourrir vos armées en vue d attaques sur le reste des ennemis du jeu mais la ou la tromperie est avérée c'est qu'en cas d'absence de nourriture votre armée reste la même sans rien perdre ni vie ni nombre au contraire même car vous n'avez pas mis de limite du tout sur le nombre ce qui permet à ceux qui suivent ce mode de triche créé par vos services de créer des armées sans denrées alors que ceux qui suivent vos conseils de jeux ainsi que vos règles à la lettre se font avoir et paye pour réguler le manque de denrées de peur que leur soldats meurent ce qui fait que vous ne respectez en rien l'éthique et le but créé et écris par vos soins.
          Dans l'absence d'une correction,réponse,ou dédommagement de la part de vos services, je me réserve le droit de prévenir Apple, les associations de consommateurs, ainsi que les services de justice concernés par ce type d'infraction.
          Dans l'attente de votre réponse je vous prie de croire en mes salutations.
          M. C

et j'en ferai pareil ...
          charging phone cases

Comment

ok donc il s'agit bien d'un bug connu des développeurs de Kabam. D'après mon "enquête", il aurait été signalé il y a plus d'un mois et rien n'a été fait pour le régler.
            J'invite donc tout le monde à exploiter ce bug et a constituer des armées de folie. Il suffit de cacher ses troupes, ne pas monter de défense et personne ne pourra rien conttre vous ! Aucune perte, bien sur il s'agit aussi de bien gérer ses ressources dans les entrepôts et d'etre toujours en limite de protection !
            Puisque KABAM cautionne ce bug autant qu'il soit exploité par tout le monde. Le jeu n'a aujourd'hui plus aucun intérêt... tant que ce bug n'est pas réglé !!! Le pire, je pense que c'est ceux qui comme moi ne le connaissaient et ont acheté des emeraudes !
            Je vais aussi déposer une plainte à apple store
            Si vous ne connaissez pas comment exploiter le bug, demandez ici et je vous explique.
            Je tiens à signaler par la même occasion que j'ai plusieurs fois contacter le support de KABAM mais que je n'ai jamais eu de retour
            Salut,
            Peux tu donner des précisions sur ce bug et son fonctionnement ?
            Merci

Comment

slt,

lorsque tu as de la nourriture dans ton entrepôt, celle-ci est consommée par tes troupes et réduit donc au fur et à mesure. Logiquement une fois que tu arrives à 0 en quantité de nourriture, les troupes "non alimentés devraient deserter". Et bien ce n'est pas le cas. Mets ton stock de nourriture à 0, et produits des troupes... tu verras, tu pourras te monter une armée de plusieurs millions de puissance en toute tranquilité !

Mais bon comme KABAM n'a pas l'air de vouloir se bouger pour corriger ce bug, le jeu n'a plus d'intérêt ! Tu montes des troupes, tu les caches, pas besoin de mur...

@+

Comment

slt,

lorsque tu as de la nourriture dans ton entrepôt, celle-ci est consommée par tes troupes et réduit donc au fur et à mesure. Logiquement une fois que tu arrives à 0 en quantité de nourriture, les troupes "non alimentés devraient deserter". Et bien ce n'est pas le cas. Mets ton stock de nourriture à 0, et produits des troupes... tu verras, tu pourras te monter une armée de plusieurs millions de puissance en toute tranquilité !

Mais bon comme KABAM n'a pas l'air de vouloir se bouger pour corriger ce bug, le jeu n'a plus d'intérêt ! Tu montes des troupes, tu les caches, pas besoin de mur...

@+
                moi ma nourriture est à zéro
                > je ne peux plus produire de troupe
                > je ne peux plus attaquer pour me produire de la nourriture
                le jeu est coincé, que faire ?

Comment

slt,

@+
                  Ceci n'est pas un bug mais intentionnel de kabam. Plusieurs joueur venant de la version facebook sont confus
                  Si tu lis le release note, il est bien écrit que la désertion n'existe plus.
                  Personnellement, j'aime pas trop, mais se sont les règles.

Il te reste a faire comme tout le monde et exploiter les règles du jeux au maximum.

En gros, quand tu auras 2 villes, tu produis avec une, et tu envoie tes troupes dans la seconde.
                  De cette façon, tu pourras augmenter tes troupes a l'infini...

Voila.
                  watch kooku online

Comment

Bonjour,

Merci
                    bravo ta la réponse

Comment

Working...
                    X