From: [email protected]
To:
Subject: RE: Evènements passés [ ref:_00D301HgIt._500a0qDGsK:ref ]
Salutations,
Merci d'avoir écrit en! Si je comprends votre inquiétude, vous êtes préoccupé par les éléments de fidélité d'un
événement récent. Je suis désolé pour la gêne occasionnée pour vous. Je serai heureux de vérifier et de vous aider.
Soyez assuré que je m'engage à faire de mon mieux pour vous aider et vais lancer une recherche
approfondie.Toutefois, le service proposant une assistance dans votre langue est temporairement indisponible.
Aussi je vous demande de bien vouloir faire preuve d'indulgence à mon égard ; bien que le Français ne soit pas ma
langue natale, je souhaite vous assister le mieux possible ! Notre service d'assistance français prendra le relai dès
qu'il sera de nouveau disponible ! Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
D'enquêter et de vous aider davantage, se il vous plaît confirmer le nom de l'événement et la date exactes ainsi que
la capture d'écran de la carte de leader du classement car il ya beaucoup d'événements / promos / tournois qui se
déroulent sur tous les mondes en tout temps. Une fois que je reçois ces détails que je vais être en mesure de se
pencher sur cette question pour vous.
L'attente de votre réponse.
Cordialement,
Ma réponse
Pour vous répondre il s'agit des mercenaire qui ont eu lieu au mois de janvier 2015récolte des coffres fons
Puis d'achat de boites dagonets ainsi que l'achat de boites elites gawaines et une autre boite entre 12/12/2014
jusqu'au 15/01/2015
Pour l'achat des boites on devait recevoir sous 7 à 10 jours le même nombres de boites.
From: [email protected]
To:
Subject: RE: Evènements passés [ ref:_00D301HgIt._500a0qDGsK:ref ]
Salutations Catherine ,
Merci pour la réponse .
Je comprends très bien votre préoccupation . En tant que joueur , je me suis peut se rapporter à votre
préoccupation et frustrations à ce sujet, cependant, je ne ai pu trouver une promotion comme vous l'avez décrit . Je
souhaite vraiment pour vous aider , mais malheureusement sans information adéquate sur quel événement que vous
faites allusion , je serai incapable de confirmer vos qualifications , donc je vous demander se il vous plaît me aider
avec le nom exact des boîtes . Je suis désolé pour la gêne occasionnée pour vous .
Merci pour votre compréhension dans cette affaire . Passez une bonne journée!
Ma réponse:
Bonjour,
Pour répondre à votre courriel, je n'ai plus les dates exactes ni le noms des évènements. Par contre juste après
Noël,un évènement de mercenaires à eu lieu, il fallait obtenir des coffres Courlandes. Aucuns retours puisque
certains joueurs les ont encore dans leurs inventaire.
Après le 1er janvier, pareil évènement des mercenaires avec coffres fons, là aussi dans les inventaires mais pas de
retour !
Puis durant les vacances (France) annonces caravanes disant que si on achète des coffres dagonets on doit
recevoir la même chose.Le lendemain pareil, sinon achète des coffres élites gawain on devait aussi recevoir la même
quantité.Puis de nouveau pour l'achat de coffres(j'ai oublié le nom) ,là aussi on devait recevoir la même chose. Et
toujours rien en retour.
Donc moi comme d'autres joueurs avons fait ces évènement et personne n'a reçu ces offres dans les 7 à 10 jours
comme annoncer dans les messages de la caravane. pourquoi nous faire de telles offres si quand on en profite, on
n'a pas les retours? Donc, nous aimerions savoir quand allons nous recevoir les récompenses de ces différents
évènements et annonces de caravane?
Merci pour votre réponse que je ferais parvenir aux différentes alliances sur les serveurs.
Date: Fri, 30 Jan 2015 17:26:48 +0000
From: [email protected]
To:
Subject: RE: Evènements passés [ ref:_00D301HgIt._500a0qDGsK:ref ]
Salutations Catherine,
Merci pour la réponse.
Après une enquête minutieuse l'équipe du jeu a pu vérifier que tous les joueurs qui se sont qualifiées ont été émis
leurs récompenses correctes suggérant que si vous ne avez pas reçu vos récompenses que vous ne pouvez pas
avoir qualifié.
Toutes mes excuses pour toute confusion ou inconvénients causés. Pour d'autres questions et préoccupations
sentons se il vous plaît à écrire et nous serions plus qu'heureux de vous aider.
Cordialement,
Roy M
Ma réponse:
Permettez moi, de faire la diffusion de vos réponses sur les serveurs ainsi que sur votre forum, car c'est prendre
vos joueurs pour des machines à sous , et que venant de votre part il n'y a plus aucun respect et que le but de
Kabam c'est de récolter simplement de l'argent !
Une pétition va être lancée afin que Kabam respecte ses engagements comme nous nous respectons les clauses
quand nous achetons !
Je me permet aussi de réclamer ces fameuses boites via ces annonces car, il est inadmissible que vous ne respectiez
pas ces annonces! nous jouons le jeu en achetant ces boites et donc comme il est dit sous 7 à 10 jours nous devons
avoir ces boites sauf que depuis un certain temps nous les recevons que si nous les joueurs nous plaignons en
masse, nous sommes en droit de réclamer le même nombres de boites que ces achats comme s'était annoncé dans
vos messages caravanes.
Bien sur, je pense qu' un grand nombre d'entre nous allons boycotter encore une fois vos annonces et pour
certains arrêter le jeu!
C'est bien dommage ....!
To:
Subject: RE: Evènements passés [ ref:_00D301HgIt._500a0qDGsK:ref ]
Salutations,
Merci d'avoir écrit en! Si je comprends votre inquiétude, vous êtes préoccupé par les éléments de fidélité d'un
événement récent. Je suis désolé pour la gêne occasionnée pour vous. Je serai heureux de vérifier et de vous aider.
Soyez assuré que je m'engage à faire de mon mieux pour vous aider et vais lancer une recherche
approfondie.Toutefois, le service proposant une assistance dans votre langue est temporairement indisponible.
Aussi je vous demande de bien vouloir faire preuve d'indulgence à mon égard ; bien que le Français ne soit pas ma
langue natale, je souhaite vous assister le mieux possible ! Notre service d'assistance français prendra le relai dès
qu'il sera de nouveau disponible ! Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
D'enquêter et de vous aider davantage, se il vous plaît confirmer le nom de l'événement et la date exactes ainsi que
la capture d'écran de la carte de leader du classement car il ya beaucoup d'événements / promos / tournois qui se
déroulent sur tous les mondes en tout temps. Une fois que je reçois ces détails que je vais être en mesure de se
pencher sur cette question pour vous.
L'attente de votre réponse.
Cordialement,
Ma réponse
Pour vous répondre il s'agit des mercenaire qui ont eu lieu au mois de janvier 2015récolte des coffres fons
Puis d'achat de boites dagonets ainsi que l'achat de boites elites gawaines et une autre boite entre 12/12/2014
jusqu'au 15/01/2015
Pour l'achat des boites on devait recevoir sous 7 à 10 jours le même nombres de boites.
From: [email protected]
To:
Subject: RE: Evènements passés [ ref:_00D301HgIt._500a0qDGsK:ref ]
Salutations Catherine ,
Merci pour la réponse .
Je comprends très bien votre préoccupation . En tant que joueur , je me suis peut se rapporter à votre
préoccupation et frustrations à ce sujet, cependant, je ne ai pu trouver une promotion comme vous l'avez décrit . Je
souhaite vraiment pour vous aider , mais malheureusement sans information adéquate sur quel événement que vous
faites allusion , je serai incapable de confirmer vos qualifications , donc je vous demander se il vous plaît me aider
avec le nom exact des boîtes . Je suis désolé pour la gêne occasionnée pour vous .
Merci pour votre compréhension dans cette affaire . Passez une bonne journée!
Ma réponse:
Bonjour,
Pour répondre à votre courriel, je n'ai plus les dates exactes ni le noms des évènements. Par contre juste après
Noël,un évènement de mercenaires à eu lieu, il fallait obtenir des coffres Courlandes. Aucuns retours puisque
certains joueurs les ont encore dans leurs inventaire.
Après le 1er janvier, pareil évènement des mercenaires avec coffres fons, là aussi dans les inventaires mais pas de
retour !
Puis durant les vacances (France) annonces caravanes disant que si on achète des coffres dagonets on doit
recevoir la même chose.Le lendemain pareil, sinon achète des coffres élites gawain on devait aussi recevoir la même
quantité.Puis de nouveau pour l'achat de coffres(j'ai oublié le nom) ,là aussi on devait recevoir la même chose. Et
toujours rien en retour.
Donc moi comme d'autres joueurs avons fait ces évènement et personne n'a reçu ces offres dans les 7 à 10 jours
comme annoncer dans les messages de la caravane. pourquoi nous faire de telles offres si quand on en profite, on
n'a pas les retours? Donc, nous aimerions savoir quand allons nous recevoir les récompenses de ces différents
évènements et annonces de caravane?
Merci pour votre réponse que je ferais parvenir aux différentes alliances sur les serveurs.
Date: Fri, 30 Jan 2015 17:26:48 +0000
From: [email protected]
To:
Subject: RE: Evènements passés [ ref:_00D301HgIt._500a0qDGsK:ref ]
Salutations Catherine,
Merci pour la réponse.
Après une enquête minutieuse l'équipe du jeu a pu vérifier que tous les joueurs qui se sont qualifiées ont été émis
leurs récompenses correctes suggérant que si vous ne avez pas reçu vos récompenses que vous ne pouvez pas
avoir qualifié.
Toutes mes excuses pour toute confusion ou inconvénients causés. Pour d'autres questions et préoccupations
sentons se il vous plaît à écrire et nous serions plus qu'heureux de vous aider.
Cordialement,
Roy M
Ma réponse:
Permettez moi, de faire la diffusion de vos réponses sur les serveurs ainsi que sur votre forum, car c'est prendre
vos joueurs pour des machines à sous , et que venant de votre part il n'y a plus aucun respect et que le but de
Kabam c'est de récolter simplement de l'argent !
Une pétition va être lancée afin que Kabam respecte ses engagements comme nous nous respectons les clauses
quand nous achetons !
Je me permet aussi de réclamer ces fameuses boites via ces annonces car, il est inadmissible que vous ne respectiez
pas ces annonces! nous jouons le jeu en achetant ces boites et donc comme il est dit sous 7 à 10 jours nous devons
avoir ces boites sauf que depuis un certain temps nous les recevons que si nous les joueurs nous plaignons en
masse, nous sommes en droit de réclamer le même nombres de boites que ces achats comme s'était annoncé dans
vos messages caravanes.
Bien sur, je pense qu' un grand nombre d'entre nous allons boycotter encore une fois vos annonces et pour
certains arrêter le jeu!
C'est bien dommage ....!