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Forum Rules [Updated 12/21/2016]

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Rule 2: Respect other users on the forums
- Do not make attacks or insult other users, either in the forums or through private messages. Disagreements and debates are fine, but don?t make it personal.
- Do not attack groups. This includes professions, races, religions, sexual orientations, genders, incomes, or even vague groups like ?you people.?
- Do not use ill terms which are offensive to groups, do not ?flame?, ?troll.? or ?haze?.

Rule 3: Respect the forum purpose and structure
- Make your posts in the appropriate forum.
- Please use the Search function. If a relevant thread already exists, please post there instead of creating a new thread about the same topic. Duplicate threads will be closed to keep the forums orderly and easy to navigate.
- Keep off-topic posts in the off-topic forum.
- Don?t start discussions about games that are not ours.
- Do not cross-link to other message boards or websites unless approved by a moderator.

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Think about who you're talking to. Users may be as young as 13 on these message boards, and may be male or female, and from countries across the globe.
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- Do not post any private emails or private messages unless you have the explicit permission of each person involved in the exchange.
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- Do not share your account information with other individuals. You will be held responsible for any rules violations that occur under your account.
- Do not create new accounts or use other tricks to avoid suspensions or bans.
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- Never include your e-mail address or any other personal information in posts.

Rule 9: Respect the Moderators
- Do not post using the color red. This color is reserved for moderators.
- Do not impersonate moderators. Do not claim to speak for the moderators.

Rule 10: Respect the decisions of the moderators
- The moderation teams reserves the right to warn, suspend, or permanently ban users judged to be acting against the spirit of the rules, even if the user is following the letter of the rules.
- Do not argue with moderators about moderator decisions. You can disagree with a moderator?s opinions, just like any other poster, but when they post moderator actions in red text, it is considered final.
- Moderators have no access to your game account. If you have an issue you must contact customer service.

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  • #16
    Originally posted by Paulean View Post
    5-LE plus gros soucis de l'ensemble des joueurs est la nourriture. En effet, il faudrait permettre de bloquer une quantité plus importante NON CONSOMMABLE par les troupes et réservée uniquement pour les entraînement. Cette quantité non consommable, par exemple 1 million (1000000), serait bloquée grace à l'entrepôt au niveau 21 (niveau supplémentaire à faire avec des obsidiennes). Cela serait d'une grande aide pour avancer dans le jeu.

    Impéryan, joueur sur Bacchus.
    Désolé mais ce point n'est pas du tout important, ni un soucis .
    Chaque garnison niveau 19 protège déjà 30k de nourriture, et celles niveau 20 protègent 300k (je ne pense pas que la protection aille été majorée par rapport au niveau 30).
    Une grande partie des joueurs sont à plus de 10 millions de nourritures stockables sans qu'elles ne soient consommées.
    Grâce à ce système, tu peux stocker suffisamment de nourriture pour lancer tes entraînements.
    La nourriture se trouve d'ailleurs très facilement dans les camps d'antropus qui sont aisément pillables suite à des astuces de jeu.

    bon jeu

    Originally posted by Nathalys View Post
    Vous nous demandez notre avis afin d'améliorer le jeu DoA. Ce jeu de guerre qui est sa première fonction perd a mon avis de sa dynamique et de son intérêts. Toutes vos améliorations jusqu'à présent sont plus ou moins bien mais n'ont qu'un seul résultat, augmenter les taches du jeu et diminuer le temps pour les batailles il devient en quelque sorte un "Farm ville"ou "Hay Day". Il serait bien de changer cette tendance et de redonner à ce jeu DoA sa vraie fonction une fonction de guerre.
    Ayant été investi dans l'organisation de Doa gamer qui visait à améliorer le jeu pour éviter l'abandon de tous, Je pense que ce paragraphe résume la pensée de la majorité des joueurs francophones et anglophones.

    Originally posted by Nathalys View Post
    a) La quête des pierres dans les camps anthropus pourrais donner plus de pierres et non pas une seulement, comme pour les amulettes, vous pourriez en mettre plus.
    Tout à fait d'accord, j'ai pu gagner 1000 pierres bourgeons (1500 rubis), et elles n'ont augmenté que d'un tiers l'orbe de mes ogres niveau 12 malgré les multiplicateurs. Il faut bien dire que faire les camps est extrêmement répétitifs et lassant. A defaut de pouvoir gagner plus de pierre par jour, on devrait en gagner plus par attaque pour réduire ce temps à interagir comme un robot face à un camp inerte de l'IA.


    Originally posted by Nathalys View Post
    b) Les troupes devraient être quasiment gratuites, vous faites payer les améliorations les choses exclusives mais les troupes devraient être gratuites. Le manque de bataille est du au faite que les troupes sont cher d'une part et de plus hyper longue à entrainer. Comment voulez vous faire un jeu de guerre si tout peu être perdu en une ou deux attaquent??? Ou qu'il vous faille plus de 60 jours pour entrainer les troupes que que avez envoyer en une attaque????Les joueurs ne mettent plus leur mur en mode défensif. Vos financiers devraient comprendre que la quantité et le nombre important de joueurs peuvent leur apporter plus que de faire payer très cher les troupes car cela fait mourir le jeu. Jour après jour des joueurs abandonnent.
    - gratuité des troupes
    - réduction très significative du temps d'entrainement
    Une vague d'attaque de 100k de troupes devrait pouvoir être refaite en une journée pas plus sinon aucun intérêt d'engager une bataille.
    Tout à fait d'accord comme beaucoup sur le principe développé. Je n'irais pas sur la gratuité mais pour une gigantesque amélioration de la réduction temps d'entrainement et de guérison.

    Originally posted by Nathalys View Post
    c) Plus d'interactivité dans une alliance pour les joueurs de cette même alliance.
    Pourquoi ne pas faire profiter tous les membres de l'alliance lorsqu'un joueur achète quelque chose peut-être un bonus (articles ajoutés un inventaire ou coffre) peut-être des troupes peut-être des rubis ou même des points supplémentaires dans le programme reward. Que le joueur qui améliore l'alliance puisse faire profiter tous les membres de l'alliance. (Reward Alliance)
    Cela existe dans d'autres jeu.

    Les gains aux tournois d'alliance sont ridicules comparer à ce que les joueurs mettent pour gagner le tournois. Faites en sorte que cela soit plus intéressant tout même, car la c'est vraiment n'importe quoi. Que les gains en vaillent la peine....
    Oui, cf . http://community.kabam.com/forums/sh...ighlight=elbor
    Toutes les interactions que vous créez entre les joueurs favorisera le fait qu'il reste sur votre application car ils ne voudront pas quitter leurs coéquipiers ou laisser leurs adversaires gagner...

    Originally posted by Nathalys View Post
    Faire un magasin d'échange d'article au sein d'une alliance. Que les articles en trop soient partagé ou échanger avec les membres d'une même alliance. Certains ont des articles en trop et inutilisables comme amulettes, armoiries, potion +4 ou même des pierres si leur troupes sont déjà toutes améliorés au maximum.
    Je pense que c'est une fausse bonne idée, c'est la porte ouverte aux abus et dérives malheureusement.


    d) Stoppez cette course a la puissance la plus important dans l'arène, les joueurs au lieux de faire la guerre, gardent leur troupes. Encore une fois le but premier de ce jeu est détourné de son chemin originel. [/QUOTE]

    Oui, la puissance dans l'arène devrait pouvoir être achetée avec des médailles et non corrélé par rapport au niveau. L'arène devrait être plus un combat de tactique et de l'évolution de la cité qu'une différence de puissance brute.

    Originally posted by Nathalys View Post
    e) Stoppez les améliorations des dragons. Bientôt les petits joueurs vont être zerotés par un seul dragon, c'est ridicule.
    Que les grottes de dragons soient systématiquement débloqué lors de l'obtention d'un nouvel oeuf. Si vous avez 4 dragons vous devriez avoir gratuitement 4 grottes et ai si de suite.
    De manière générale, n'oubliez pas de démocratiser les évolutions basses pour les petits joueurs quand vous débloquez les grosses évolutions pour les gros joueurs.


    Originally posted by Nathalys View Post
    h) Amélioration dans le magasin mystère afin de fabriquer plus souvent des potions ou des pierres éclats /émeraude. Réduire le temps de fabrication aussi.
    Oui il faut trop d'articles premium pour fabriquer les objets que nous aimerions échanger. Le magasin est trop restrictif, nous nous sentons "bridé".

    Originally posted by Nathalys View Post
    i) Augmenter les gains dans l'arène, soit augmenter le nombre de médailles soit augmenter le nombre des gains. 20 médailles pour un pierre brune c'est un peu ridicule comme échange.
    +1 surtout si vous continuez de développer les options dans l'arène.

    Originally posted by Nathalys View Post
    j) Avoir la possibilité de plus de marches en augmentant le nombre de marche dans la caserne pas forcement en améliorant la caserne d'un niveau supplémentaire. Car avec la quête des pierres des moutons des amulettes des armoiries il y a trop peu de marche pour tout faire.
    Ou en tout cas, différencier les marches d'espionnages de celles d'attaque pour augmenter le nombre de celles ci (ne pas oublier que les renforts consomment une marche).

    Originally posted by Nathalys View Post
    k) Certains joueurs pilleur voudrait avoir la possibilité de piller les perles, les graines, les soufres' les géodes. Pourquoi pas en effet, mais cela implique que:
    - ces ressources d'élite soient transportables comme les autres ressources
    - mettre en entrepôt sécurisé spécial pour ces ressources d'élite
    - trouver aussi des ressources speciales dans les étendues sauvages comme bois metal pain etc...
    exactement, c'est ce que beaucoup proposent et espèrent.

    Originally posted by Nathalys View Post
    l) Vos nouveaux rapports d'attaquent comporte beaucoup d'information mais ne mentionnent plus qui est l'attaquant et qui défend. Lorsque l'on ouvre un rapport sur les rapports alliances cette information manque c'est très gênant il faut revenir a la page de sommaire pour savoir qui attaque. Hors en lisant les rapports et vu la complexité des techniques de combat cette information est essentiel.

    m) Les niveaux des troupes sur le mur en défensif ou le mur personnalisé ne sont plus visible sur les rapports d'attaque, seul sur les renforts nous pouvons voir les niveaux des troupes.
    Ces trois points relatent au sens de beaucoup une erreur de la MAJ récente. L'ancien système était plus adéquat.

    Originally posted by Nathalys View Post
    o) Affichage d'alerte lors d'une attaque. C'est fenêtre pop up window est irritante vraiment. Lors de combat certains joueurs ce servent du faite que cette fenêtre apparaissent et nous empêche de jouer pour spammer le joueur. Est-ce cela que vous cherchiez, je ne pense pas. Vous faites assez de publicité comme cela alors enlevez cette fenêtre qui ne sert a rien sauf a nous empêcher de jouer.
    Ou donnez nous le choix d'avoir ou non cette alerte. Les notifications actuelles ne nous permettent pas de choisir cela.
    Point déjà soulevé, vous l'aviez retiré un moment donné... mais vous l'avez replacé. Je sais que certains joueurs réclament cette fenêtre car elle est plus rapide pour être au courant que nous sommes attaqués. Ne pourrait on pas trouvé un meilleur moyen d'être alerté avant le message d'alerte?
    La publicité pour votre produit est d'ailleurs totalement inutile à un moment pareil.

    Originally posted by Nathalys View Post
    Et en dernier, Il faudrait que vos services techniques soient beaucoup plus vigilant envers les hackeurs et que lorsque l'on vous prouve un hack, que le joueur soit vraiment bannis et que la cité n'apparaissent plus sur la map. Votre manque de sérieux à ce sujet est très décevant et déconcertant.
    Hahaha, alors là tout à fait d'accord... un simple mail d'avertissement ou de bannissement temporaire n'est apparemment pas assez dissuasif pour les récidivistes.

    Comment


    • #17
      vulcan alliance pirelli

      Ca serai bien que on ai deux rubit gratuit par jour car pour ce qui ne peuve pas utiliser de cb se dure de pouvoir prendre des coffre interessan et protection pour les rubis car se souvant que on paire les rubit sans vouloir les utiliser

      Comment


      • #18
        Amélioration

        J'ai vu que vous travaillez sur l'entraînement donc je ne dirais rien dessus
        pour ce qui est des récompenses de tournois :est ce qu il serait possible de les ravoir dans notre inventaire ce qui nous permet de les sortir au bon moment.
        Et il serais bien de donner des grosses récompenses (une fois par mois par exemple )sur des tournois ou le magasin de l'arène pour ne pas trop lésé les joueurs qui ne peuvent pas utiliser de cb
        http://scoverage.org/buy-bactrim/

        Comment


        • #19
          +1 avec toutes les propositions d'Elbor.

          Mais pour moi la priorité c'est la chasse aux tricheurs.
          Ca ne doit pas être très compliqué pour vous de voir la différence entre ce qu'on achète et ce qu'on dépense.
          C'est démotivant de voir certains gagner autant de puissance lors des tournois.

          Merci pour toutes les améliorations que vous pourrez apporter dans ce jeu pour qu'il redevienne passionnant.

          Comment


          • #20
            Bonjour à tous,

            Premièrement, nous aimerions vous remercier pour vos nombreux retours. Nous ne nous attendions pas à tant de messages aussi clairs et bien structurés de votre part (et loi de nous l’idée de vous sous-estimer !! ;-)). Vos suggestions et retours ont été triés et envoyés à nos développeurs en fonction de leur importance.

            Dans le cas, où vous découvririez un bug en jeu, n’oubliez pas que le processus à suivre est le suivant.

            En ce qui concerne vos suggestions et retours, nous avons tout particulièrement retenus les points suivants :

            • Possibilité d’obtenir des objets prisés en jeu plus facilement, en particulier en attaquant les Étendues Sauvages ou les Camps d’Anthropus.


            A ce sujet, nous avons depuis peu amélioré vos taux de chances de remporter des objets lorsque vous attaquez les Étendues Sauvages. Ces dernières sont désormais plus difficiles à attaquer, mais plus le niveau de l’Étendue Sauvage que vous aurez choisi de combattre sera haut, plus vos chances d’obtenir des objets importants seront élevées. De plus, vous pouvez à présent obtenir 10 Pièce de Moutons maximum en 24 heures (au lieu de 6) ainsi que 5 Pièces de Bœufs (au lieu d’une seule) ! Enfin, nous prévoyons également de vous concocter des évènements particuliers au cours desquels vous pourrez obtenir des objets intéressants via ces Étendues Sauvages.


            • Ajout d’un bouton de confirmation afin de ne pas dépenser ses rubis par erreurs. Cette suggestion a été envoyée et nous attendons un retour de la part de nos développeurs.



            • Ajout de ressources premium dans les Etendues ou possibilité de les piller d’un joueur à l’autre. Cette suggestion a été envoyée et nous attendons un retour de la part de nos développeurs.



            • Améliorer les récompenses des tournois – Nos équipes planchent déjà sur le sujet !



            • Possibilité d’envoyer plus de Marches en même temps - Cette suggestion a été envoyée et nous attendons un retour de la part de nos développeurs.



            Cette liste est non exhaustive et rassurez-vous, nous avons reporté plus de retours et de suggestions à nos développeurs venant de votre part. Il s’agit là d’un résumé des souhait/retours des joueurs européens que nous avons le plus reçu durant ces derniers jours.

            Vous pouvez continuer à nous envoyer vos suggestions, nous continuerons à collecter ces dernières et à les envoyer aux équipes concernées. A chaque fois qu’une nouveauté suggérée par la communauté verra le jour en jeu, nous ne manquerons pas de vous en faire part, via ce sujet !

            Nous vous souhaitons une excellent journée, un très très bon jeu et vous remercions, une fois de plus, pour votre aide !

            Cordialement,

            Comment


            • #21
              Bonjour Morganath,
              Merci pour cette réponse et c'est très encourageant !
              Dans l'attente donc de plus d'infos sur vos futur projets et en espérant que nos requêtes majoritaire aboutissent.
              Restant a votre disposition
              Cordialement
              Dragui

              Comment


              • #22
                (encou)rageant vi Rien que la confirmation, cela fait maintenant plusieurs mois que cela a été remonté aux développeurs.
                En bref, rien qu'on ne sache déjà.

                Mais bon continuons à proposer des pistes d'amélioration.
                Concernant les marches, pas forcément besoin d'en avoir plus ( déjà que ça cache la moitié de l'écran )
                mais il faudrait retirer des marches, les troupes arrivées en renfort:
                * ça libère de la place
                * ils sont retrouvables dans la caserne
                * cela permettrait de renforcer à minima toutes nos étendues sauvages
                De plus, il faudrait plus d'infos sur la position actuelle des troupes en renfort ( déjà dit précédent post )
                notamment quand elle reviennent, c'est la position de notre cité qui est indiquée, du coup on ne sait plus quelle position elles renforçaient !?!
                Retirer les SPY ??? la question se pose des SPAMMEUR fous qui font te submerger de spy, de notifications et de messages ... je vote non

                Autres sujets d'améliorations :
                * pouvoir cliquer que la position d'un membre de l'alliance depuis sa fiche
                * accéder au bouton de transport quand on clique sur un membre depuis le chat d'alliance
                * créer un nouveau bâtiment à développer : le marché personnel pour des échanges rapides de ressources : ainsi si j'ai trop de bois, je l'échange contre de la pierre à un taux dépendant du niveau de développement de mon marché

                Comment


                • #23
                  Retirer les SPY ??? la question se pose des SPAMMEUR fous qui font te submerger de spy, de notifications et de messages ... je vote non

                  -> Je ne suis pas d'accord sur le fait de retirer les spy car c'est une unité clé du jeu, combinée avec la clairvoyance 10 elle nous permet d'avoir un max d'infos sur notre cible afin de préparer au mieux ca frappe selon l'objectif.

                  Le spam spy permet de submerger l'adversaire et faire tilter la nelle afin de le perdre et qu'il ne puisse bien préparer sa défense en conséquence c'est un aspect stratégique après je l'utilise dans d'autre cas également car quand le joueur est co est qu'il jou le mort c est déplaisant donc autant le faire savoir. Cela permet de mettre une pression.
                  Je n en dirait pas plus car pour moi le spy est incontournable autant en espionnage qu'en frappe.

                  Je tien en revanche à soulever une question auprès de l'équipe Kabam :

                  Hier : 26/07/2015 nous avons reçus un nouveau message in game concernant notre avis sur vos courriers explicatif et d'introduction sur les événements à venir ou autre en gros , vous nous demandiez notre avis sur votre contenu historique et textuelle de mise en forme , soit le coté narratif. (Bonne initiative)

                  Cependant dans ce courrier apparemment une bulletin de vote nous aurez été délivré afin de répondre avec des réponses prédéfini, (et là perso je capte pas car nos avis diverges amplement des réponses proposées mais ceci est un bémol), Je n'ai jamais réussi à trouver ce fameux bulletin ni je n'ai pu le rendre au magasin mystère me semble t'il, suis je le seul?

                  Je vais donc me permettre de répondre ici à ce sujet :

                  Oui , votre contenu narratif d'introductions d’événement ou autre est intéressant, car un peu de rp ne fait pas de mal, cependant deux point noir pour moi :

                  Certaine fautes dans les textes, même si je l'ai dit je ne suis pas un exemple en la matière mais en même temps je ne suis que joueur xP

                  Contenu parfois trop long et donc non lu, perso je regarde car on est jamais à l'abri d'une infos importante, selon moi .

                  Je connait beaucoup de personnes qui ne prennent pas cette penne et efface systématiquement vos message car majoritairement il nous avertissent de vos offres coffres et cela ne concernent que les joueurs qui souhaite CB.

                  Merci de votre attention.

                  Bon courage a toute l'équipe, en attente des nouveaux dragons xD

                  Restant a disposition si besoin.

                  Cordialement

                  DRAGUI ( Alliance : Golden Glouton's, sur serveur FR : Arnobius)

                  Comment


                  • #24
                    Bonjour Morganath,

                    C' est avec un réel plaisir que les joueurs voient que vous écoutiez leurs suggestions.

                    Cependant, à la lecture de votre récapitulatif, il me semble que vous ayez surtout retenu les petites mesures qui agrémenteront le jeu.

                    Mais si vous voulez arrêter l'hémorragie, nous pensons que vous devez repenser les paramètres de la base de DoA.

                    Un très bon point déjà est que nous pouvons obtenir des "sauts" dans le magasin de l'arène et lors des quêtes. Ceci permet des combats plus tactiques avec renforts, leurres, feintes, etc.

                    Le gros point noir, c'est l'écart titanesque entre les gros et les petits joueurs depuis l'armurerie et les généraux qui inhibe les phases de jeu.
                    L'armurerie et les généraux sont un excellent apport au jeu, mais nous pensons que le système n'a pas été adapté à leurs puissances.

                    Une majorité de joueurs n'osent plus défendre ou attaquer de peur d'être détruit en une attaque.

                    J'ai pu voir un joueur de 86M avec des troupes de niveaux 9-10 être battu d'une frappe par le premier du serveur en terme de puissance (troupes de niveaux 15,etc ...)

                    Bref, une inhibition se crée et qui asphyxie le jeu.

                    Je pense réellement que ca ne vous fera pas perdre de chiffre d'affaire si vous repensez l'accession au base de jeu sur le long terme.

                    II me faut 44 jours pour guérir seulement 25k miroirs de feu.
                    Avec le faible taux de production de géodes, c'est très difficile en temps et en ressources de guérir les ogres...

                    Ce sont 2 troupes essentielles dans les combats.
                    Or vu la puissance ennemie, on lance des frappes de 150k troupes minimum avec souvent 45k miroirs 50k ogres assorties d'autres troupes.

                    Imaginez qu'il faut des mois pour soit entrainer soit guérir une seule vague d'attaque...
                    Je ne parle même pas des dégâts à réparer en cas de passage d'un gros sur notre défense...

                    Tout ceci pour tenter de vous démontrer qu'il faut booster les fonctions d'entraînement et de guérison au maximum!

                    Si les joueurs sont motivés pour combattre, ils seront motivés pour entrainer; et donc trouver des ressources et avoir les meilleurs bâtiments pour être le meilleur.
                    => ludique => les joueurs restent et consomment!

                    Donc comme j'avais déjà développer auparavant :

                    • Libérer les ressources des iles (en tout cas pour les géodes afin de former des ogres).
                    • Permettez de piller ces ressources des iles (et développez peut être plus les niveaux de l'entrepôt ?).
                    • Empêcher les banques qui stockent des milliards de ressources inutilisées et intouchables.
                    => pas de protection (bulle) renouvelable indéfiniment.

                    • Enfin, diviser par 20, voir 50 le temps d'entraînement ou de guérison des troupes d'élites!
                    Vous pourriez faire peut être quelque chose de subtil du genre : passer la journée de temps d'entraînement ou de guérison (bref un palier/seuil), le temps est divisé par X.
                    Comme ca, nous ne pourrions pas utiliser nos sauts gratuits la dessus.
                    Vous relanceriez en plus l'attrait pour les sauts de quelques jours, les poudres de testronius étc.


                    Enfin ce sont des exemples mais sur le fond, ces deux points nous paraissent primordiaux d'être affiné lors de la prochaine MAJ.

                    J'ai joué à vos jeux du Hobbit (KoM) et KoC, mais j'ai préféré jouer à DoA pour son système â plus tactique de combat.


                    N'oubliez pas que c'est le cœur de votre jeu, soignez le .


                    Bien à vous,

                    Merci de votre attention,

                    Elbor de La Horde du royaume d'Appolon

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                    • #25
                      Et pour cimenter le tout, une approche à explorer serait le coté "alliance".

                      En renforçant la cohésion d'un groupe, chaque joueur restera pour côtoyer ses coéquipiers.

                      Pourquoi ne pas donner plus d'attributs pour chaque alliance en les personnalisant plus ?

                      Chaque victoire commune dans tel ou tel événement inter-alliance pourrait donner des points à investir dans une catégorie qui serait propre à l'alliance:
                      • dans la production de ressources,
                      • dans la production de troupes,
                      • dans la vitesse de déplacement,
                      • dans la protection de ressources,
                      • dans des bonus d'attaque/défense,
                      • des bonus pour les renforts
                      • dans les activités parallèles comme le Colisée, l'arène, les dragons, les tournois, l'armurerie, ...
                      • etc. La liste peut être longue.

                      Chaque alliance aurait son identité par rapport à son mode de jeu, une ou plusieurs spécialisations.
                      Cela pourrait orienter certains joueurs vers tel ou tel groupe suivant leurs attentes.
                      Les joueurs y réfléchiront à deux fois aussi avant d'enterrer leurs alliances.
                      Il ne reste plus que Nexus et La Horde sur notre serveur depuis la création du jeu...

                      Au niveau esthétique aussi, pour renforcer l'esprit d'appartenance :
                      un blason qui serait aussi visible sur la cité sur la carte ou dans les rapports de combat par ex.
                      Un portail d'alliance sur la carte de la cité avec une apparence suivant la spécialité.

                      D'autre part, vous pourriez exacerber la compétition entre alliance avec des petites guerres - tournois.

                      => course du petit dragon (qui ne sert à rien et n'attire personne actuellement) : tournoi d'adresse entre joueurs à égalité au niveau des chances de succès.
                      => arène : tournoi avec peut être des ligues par force de troupes ( ogres 0-5 ; 5-10; 11-15).
                      Et il faudrait que ce soit principalement l'esprit tactique qui entre en ligne de compte :
                      ~~> chacun pourrait déployer la même puissance dans l'arène indépendamment de sa Force.
                      On éviterait que les gros se regroupent entre eux. Cela permettrait d'éviter à ceux hors du top 25 d'être dégoûtés et donc de se lasser et d'arrêter de jouer a DoA.
                      Bref, ne créer pas d'événement svp où ce serait toujours un "no match". Il n'y aurait alors aucun des bénéfices rechercher.

                      => Colisée : aussi des guerres entre alliance avec 3 attaques par joueur de l'alliance contre 1 joueur adverse différent.
                      Par ailleurs, nous n'avons aucune prise sur ce qui se passe sur le Colisée.
                      Donc, c'est rapidement redondant de regarder à chaque combat ce qui s'y déroule.
                      Il faudrait une option pour ne voir que si ns avons gagné ou perdu sans passer par l'animation.
                      Ou alors, vous introduisez plusieurs compétences par dragon que nous pourrions choisir afin d'être plus impliqués dans les combats (par ex comme dans final fantasy 10 â minima ou le maître du genre : Pokémon).

                      Les options pour demander des troupes et des ressources sur le chat alliance sont mal optimisées, et donc peu utilisées.
                      Pourquoi ne copiez vous pas complètement l'excellent système du jeu du Hobbit qui vous appartient ?

                      J'ai remarqué que peu d'alliances résistaient sur le long terme.
                      Les groupes perdureraient peut être plus si à plusieurs, les joueurs seraient plus forts dans beaucoup d'aspects du jeu.

                      Enfin voila tout un lot d'idées pour vos prochaines mise à jour.

                      Bon week end

                      Elbor

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                      • #26
                        Vraiment content de voir plus motivé que jamais Elbor.
                        Je te suis à 100% mais il ne faut pas aussi oublier de progresser dans la chasse au tricheur.
                        Et pourquoi ne pas pouvoir aussi ramener dans sa cité les troupes blessées ? Un genre de prisonnier qu'on pourrait utiliser pour différentes tâches.

                        Je pense que les gars de chez Kabam devrait t'engager, le jeu deviendrait surement bien meilleur.

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                        • #27
                          suggestions doa

                          Bonjour,
                          je voudrais faire part que de plus en plus vous poussez à la consommation (rubis), il y'a souvent des bugs (accélérateur enlever des articles mais pas fonctionner ), les entraînements sont bien trop long, la différence de puissance dans le colisé et sur bataille sont trop inégale,ce jeu n'est plus aussi divertissant qu'avant vue que vous poussez la consomation (profit ) vous ne voyez plus la base de tout les jeux s'amusé hors la je dois faire attention à tout, surtout dans le magasin et articles le jeu sélection sans le vouloir un article qu'on a pas voulu sélectionné.
                          Cependant vous avez fait des choses bien comme l'évolution des dragons au début c'était difficile mais vous avez changer quelques améliorations mais vous pour moi encore pas mal amélioration à faire .
                          Merci de prendre en compte nos suggestions et avis
                          cordialement

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