Après avoir abandonné son système Continental 80 dans not coloris beige et tangerine, adidas Originals a égayé la silhouette rétro et une édition en poney léopard. La dernière version présente un imprimé animal en totalitétout à fait autour de la tige et des détails neutres fill une touche contrastée. Le noyau noir est enduit sur la languette, le talon et les lacets de la tige basse, tandis que la semelle intermédiaire est entièrement blanche. adidas continental 80 homme france Chicago marque autour de la basket est estampée en blême, ce qui permet aux patchs du logo fuente se démarquer du motif marron et beige sauvage. Le French Terry sera doublé le long fuente l'intérieur, qui comprend une semelle intérieure OrthoLite fill un amorti supplémentaire, tandis qu'une semelle extérieure en hel caoutchouc gomme complète chicago chaussure.

Cette collaboration à venir entre le mastermind OKAZAKI, JAPAN et Converse leur fait porter leur attention antártico deux modèles All Legend différents. La sortie sera prévue la semaine prochaine, jetons un coup d'œil à cette baisse à venir. Le cerveau JAPAN times Converse All Star caso compose de nouvelles types des All Star hundred Hi et All Legend 100 Hi Z. Ces deux paires sont vêtues d'un noir de première qualité. tige en cuir, qui est compensée equiparable les logos emblématiques man cerveau et des computer itself du JAPON placés tout au long de la chaussure. Votre estampille converse all star blancas habituelle apparaît antártico le côté de la basket et dans la partie arrière du talon. Ces autres caractéristiques notables incluent les clous métalliques, ces œillets chromés, les lacets noirs, la marque Mastermind JAPAN sur la languette et la fermeture éclair sur le côté. Recherchez les deux paires de la collaboration mastermind JAPAN times Converse All Star

L'un des principaux magasins fuente baskets du Royaume-Uni, Kids est de retour et une autre collaboration Discuss, cette fois-ci en profitant de l'occasion pour « Flip » ses paires collaboratives Chuck 70 fuente 2019. En tant o qual tel, le pack « The Flip » présente un Chuck 70 Very low et un Chuck 80 Teneur élevée en daim crème et en daim noir respectivement - inversant ce qui a été trouvé dans la collaboration fuente 2019. Cependant, beaucoup and also a été fait que fuente simplement échanger les coloris. Sorties en l'honneur fuente sa chère communauté Kids, les paires arborent le timbre « Offspring Group HQ » imprimé autour du périmètre des semelles intermédiaires semi-translucides laiteuses des deux chaussures. Ailleurs, nous trouvons des détails d'éclairs reportés des paires précédentes, seulement mis à aurore. Maintenant, celui sur l'empeigne est brodé, converse chuck 70 soldes ceux vous étaient sur le flanc ont disparu au earnings d'un éclair de semelle extérieure plus grand, et ces lacets portant le surnom de Converse et le motif d'éclair restent dans ce cas.

La collaboration voit l'une des silhouettes les and also emblématiques de Converse brossée à la main et une résine résistante puis trempée dans une résine considérablement plus épaisse puis plus caoutchouteuse pour créer une ligne contrastante haut de son système d'outillage. La première version sera accesible exclusivement dans le magasin One Block Down fuente Milan, avec la deuxième version lancée en ligne antártico oneblockdown. it. Commercialisée sous le surnom de « Protect Your Icon », la version Converse times One Block Down s'inspire du design original de la sneaker des années 1970, nuance délibérément sa forme avec une finition en hel résine brossée à chicago main. Le produit vous en résulte est une sneaker emblématique de l'idée d'« intemporalité » puis ouvre un dialogue dans les méthodes de manufacturing converse chuck taylor all star pas cher industrielle et le layout conceptuel.