Results 1 to 2 of 2

Thread: Serveur

Serveur

Bonjour,
    Je suis revenu sur le jeux depuis peu et il y a un message comme quoi ma population est partit vers un autre royaume et que je dois les rejoindre en contactant le CS, que je n'arrive pas a joindre, et le Magasin Myst?re ne fonctionne pas. Comment changer de serveur sans perdre ma partie ou les contacter?
    Merci, bonne journ

Moderator Veteran Guardian
    Quote Originally Posted by Rebel-ione View Post
    Bonjour,
    Je suis revenu sur le jeux depuis peu et il y a un message comme quoi ma population est partit vers un autre royaume et que je dois les rejoindre en contactant le CS, que je n'arrive pas a joindre, et le Magasin Myste're ne fonctionne pas. Comment changer de serveur sans perdre ma partie ou les contacter?
    Merci, bonne journ
    Cela signifie que vous etes sur un serveur fermee. Vous devrez cliquer sur la banniere rouge pour contacter le support client ou ecrire directement a l'adresse doacs@gaea.zendesk.com en francais pour transferer votre ville dans un monde actif.

Gentil Rebel-ione, J'espere sincerement qu'entre-temps, vous avez ete assistance et que vous avez pu passer a un serveur francais actif
    Last edited by Ceridwen; 02-13-2019 at 11:20 AM. Reason: special characters