Results 1 to 4 of 4

Thread: Xp negatif

Xp negatif

Bonjour ? tous jai un souci je suis en Xp n?gatif je ne peut donc plus monter de niveau nom atomos666 serveur bedivere-93 jai quand m?me voulu continuer les qu?te jette ? -25 000 maintenant je suis ? -12 207 merci de r?gler se probleme et si pocible me reatribuer lixp que jai gagnier pour rien

XP negatif

Bonjour,
    idem pour moi depuis plusieurs semaines.
    Je pensais que le bug serait corrig? avec le temps mais ? en croire que non.
    Qui plus est, je semble ne pas ?tre le seul puisque bien d'autres ont ?mis le m?me post ? ce sujet.
    Pour tout ceux qui l'ont eu, avez-vous vu votre bug r?solu ? Et si oui comment et sous combien de temps ?

PS : pour compl?ter le bug, il semble que le compteur se d?cr?mente de 1 au lieu de 10.
    Donc en admettant qu'on monte de level en arrivant ? 0 (en esp?rant qu'on ne perde pas un niveau au lieu de le gagner *_*) il nous faudrait 10 fois plus de temps...

A bon entendeur...

Player : player11412896
    Serveur : bediviere-93

xp n?gatif

bonjour ,

m?me probl?me de points d' exp?rience qui reculent dans la jauge m?me apr?s la nouvelle mise a jour

du coup niveau bloqu? a 100 et je suis le seul de la guilde ? qui cela le fait??

Nom de joueur

Pomator sur bedivere-93

Senior Member Guardian of the Realm
    Oufff, ces postes remontes ? bien longtemps et personne n'a r?pondu :-( J'esp?re que ces probl?mes ont ?t? r?solus. Ils faut tout simplement contacter Gaia par ticket et ils vont vous aidez. Ils ont eu plusieurs cas comme les votres et ils savent quoi faire pour arranger le probl?me.

HOC_Sorceress
    HOC Forum Moderator

Quote Originally Posted by pomator View Post
    bonjour ,

m?me probl?me de points d' exp?rience qui reculent dans la jauge m?me apr?s la nouvelle mise a jour

du coup niveau bloqu? a 100 et je suis le seul de la guilde ? qui cela le fait??

Nom de joueur

Pomator sur bedivere-93

Tags for this Thread