Results 1 to 2 of 2

Thread: Comportement idnamissible sur Bacchus ! Apologie du Terrorisme.

Angry Comportement idnamissible sur Bacchus ! Apologie du Terrorisme.

Bonjour,

Je viens vers vous car nous avons un joueur "BLAST" de l'alliance corsica guilde sur Bacchus (FR) qui s'amuse a faire de l'humour (comme il le precise) qui est legerement douteux !
    Son humour est base sur le terrorisme actuel.

A deux reprises sur deux jours consecutifs, il dit exactement :"DAESH Syrie recrute tout age".

Nous avons ete plusieurs a ne pas du tout apprecier cette blague barbante et repetitive, lorsqu'on connait les impacts douloureux qu'on eu les derniers attentats.
    Plusieurs joueurs et moi-meme lui avons gentiment propose d'arreter ? plusieurs reprises, il nous a repondu avec des insultes a la cle et nous a affirme qu'il etait libre de faire ce qu'il desirait ! Ce genre de message amene sincerement l'apologie du terrorisme, il est reconnu comme etant un Delit en France.

Le derniers message incrimine date du 08/04/2016 a exactement 08h18.
    Pour l'autre message je n'ai pas eu le temps de noter l'heure mais je sais qu'il fut ecrit par BLAST le 07/04/2016.

Je poste ce message ici, car je n'ai pas trouve dans la section francaise une topic/support adapte.
    Je pense que ce joueur ne respecte pas du tout les reglements d'utilisations lies au jeu GAEA et au condition d'utilisation du tchat.

Bonne journee a vous !

Cordialement
    Luveryn
    Last edited by Luveryn; 04-08-2016 at 08:59 AM.

Senior Member Veteran Guardian

Re. Comportement idnamissible sur Bacchus ! Apologie du Terrorisme.

Hi Luveryn,
    Thanks a lot for your report. Please open in thoses cases a Ticket and send us a screenshot that shows the misbehaviour of the player.

Then we have an optical proof and can take further actions against this player.

Best Greetings
    Hector