Results 1 to 5 of 5

Thread: Règne sur les Enfers

DanaKabam
    Guest

Lightbulb Règne sur les Enfers

Attachment 62926

20/11/2015 => 06/12/2015

Le roi Arthur a annoncé son projet d'ouvrir une toute nouvelle Arène PVP !

Alors que Purgatory prenait place sur un littoral ravagé et Inferno au sein de flammes rugissantes, nous nous aventurons désormais dans les profondeurs de la terre.

Découvre Underworld.

Parviendras-tu * dominer les combats ? Te battras-tu seul ou avec l'aide d'une alliance ? Parmi des milliers de chevaliers, qui choisiras-tu pour compagnons ?
    Fais les bons choix, car les récompenses seront fabuleuses !

En plus des prix gagnés en jeu (Gemmes, Équipement et plus encore), nous offrirons également des TABLETTES SAMSUNG !

Note : l'Équipement des Enfers ne peut être gagné QUE durant cet événement et ne sera PAS disponible par la suite !

Prépare-toi !

Underworld : IMPORTANT ! Mondes Principaux

Avant d'ouvrir un compte sur le serveur Underworld, connecte-toi d'abord au compte sur lequel tu désires recevoir tes récompenses. Underworld se trouve alors dans l'onglet des serveurs anglais.

Exemple :

Je suis du monde 131. Je veux que mes récompenses soient envoyées sur le monde 131. Je m'assure alors que je joue sur le serveur 131 avant de créer un compte sur Underworld.

Mes récompenses seront donc envoyées sur le monde 131 * la fin de l'événement (soit dans les 72 heures suivant la fermeture du serveur).

(Note : nous ne pourrons pas modifier les mondes principaux ou envoyer les prix ailleurs si ces instructions ne sont pas suivies.)
    For feedback on the Underworld Hardcore PvP server, please visit this thread.

DanaKabam
    Guest

Underworld : Informations Clé

Attachment 62948

Combats pour la gloire et l'honneur - ainsi que des chances de gagner une Tablette Samsung !

SERVEUR OUVERT 17 JOURS - APRÈS CETTE PÉRIODE, LE CONTENU DE CE SERVEUR SERA SUPPRIMÉ
    FONCTIONNALITÉS :
    • FABULEUSES récompenses : Inclut une chance de gagner une Tablette Samsung, du NOUVEL ÉQUIPEMENT et des tonnes d'articles et Gemmes !
    • SERVEUR INTERNATIONAL : La langue du serveur sera l'anglais (les informations seront traduites sur le forum)
    • PVP HARDCORE : PAS de Troupes Cachées, Désertion ACTIVÉE
    • MODE CLASSIQUE - Niveau de Chevalier MAX : 215

=> Pas de vente de troupes. Le magasin ne contiendra que des packs de Jetons de Merlin et Sceaux de Valeur.
    => Pas de Troupes Mercenaires.
    => Un jeu de Merlin sera actif et proposera des articles parmi une large sélection, pour t'aider * développer ton royaume !
    => Des Actes de Ville pourront être achetés MAIS seront également distribués GRATUITEMENT tout au long de la progression du serveur.
    => Les articles clé (ex. : équipement) disponibles durant des offres seront également proposés dans la Tour durant l'évolution du serveur.
    => Les temps de construction ont tous été grandement réduit
    s !

Feature Setting Comment
    Desertion On
    Troop Hiding Off
    Cities Unlocked 5
    Beginners Protection On 1 day
    Campaign Off
    Max Knight Level 215
    Item Shop On Very limited selection
    City Dependency Off
    Server Level Restriction 15 Players under lvl 15 can’t access PvP server

Les joueurs qualifiés pour l'événement recevront leur(s) récompense(s) sur leur serveur principal, après la fermeture du serveur PVP. Ton serveur PRINCIPAL sera celui * partir duquel tu auras accédé au serveur Underworld. Note : assure-toi de ne rejoindre le serveur Underworld QU'A PARTIR de ton serveur principal.

Le royaume ouvrira ses portes le 20 novembre * 09:00 UTC.
    Note : pour entrer dans ce royaume, tu dois être au-dessus du niveau 15.

Underworld : Information sur les Tablettes
    Nous avons 6 tablettes * offrir !

• 2 Samsung Galaxy Tab A
    • 4 Samsung Galaxy Tab 4

A la fin de l'événement...
    • ]*] Galaxy Tab A #1 : Le premier joueur du classement d'Underworld la gagnera !
    • ]*] Galaxy Tab A #2 : Le gagnant sera sélectionné au hasard parmi les 100 premiers joueurs du classement !

• ]*] Galaxy Tab 4 #1 : Le gagnant sera choisi au hasard parmi les joueurs au-dessus du niveau 40 !]*] Galaxy Tab 4 #2 : Le gagnant sera choisi au hasard parmi les joueurs dont le total de Puissance dépassera 4.000.000 !]*] Galaxy Tab 4 #3 : Le gagnant sera choisi au hasard parmi les joueurs s'étant connecté * Underworld tous les jours ! ]*] Galaxy Tab 4 #4 : Le gagnant sera choisi au hasard parmi les joueurs au-dessus du rang 1.500 dans le classement !

Notes :Une seule tablette par gagnant - Cela signifie que si tu es assez chanceux pour être sélectionné deux fois, tu ne receras qu'une tablette.Les tablettes sont aux standards européens. Selon l'endroit où tu résides, tu auras donc peut-être besoin d'un adaptateur.Les gagnants seront annoncés puis contactés en jeu via un message contenant plus de détails.
    (Note : Des pauses auront lieu durant l'événement, pour les phases de combat des Guerres du Graal. Il y aura également une pause * la mi-parcours.)

Seule une question reste encore sans réponse : règneras-tu sur les Enfers ?

DanaKabam
    Guest

Underworld : IMPORTANT ! Mondes Principaux

Avant d'ouvrir un compte sur le serveur Underworld, connecte-toi d'abord au compte sur lequel tu désires recevoir tes récompenses. Underworld se trouve alors dans l'onglet des serveurs anglais.

Exemple :

Je suis du monde 131. Je veux que mes récompenses soient envoyées sur le monde 131. Je m'assure alors que je joue sur le serveur 131 avant de créer un compte sur Underworld.
    Mes récompenses seront donc envoyées sur le monde 131 * la fin de l'événement (soit dans les 72 heures suivant la fermeture du serveur).

(Note : nous ne pourrons pas modifier les mondes principaux ou envoyer les prix ailleurs si ces instructions ne sont pas suivies.)

DanaKabam
    Guest
    Champions Gem Platinum Gold Silver Bronze Ore Stone Wood
    QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name QTY Reward Name
    1 Underworld Gear Set 4 Underworld Armoury Chest 3 Underworld Armoury Chest 3 Underworld Armoury Chest 2 Underworld Armoury Chest 1 Underworld Armoury Chest 1 Underworld Helmet 1 Underworld Breastplate 1 Underworld Breastplate
    1 Underworld Sword 1 Underworld Sword 1 Underworld Sword 1 Jewel 11 Mystery Chest 3 Jewel 10 mystery chest 2 Jewel 10 mystery chest 1 Jewel 10 mystery chest 2 Jewel 9 Mystery Chest 1 Jewel 9 Mystery Chest
    4 Jewel 11 Mystery Chest 3 Jewel 11 Mystery Chest 2 Jewel 11 Mystery Chest 1 Total Master Hammer +12 1 Total Master Hammer Lv 11 1 Total Master Hammer Lv 11 1 Total Master Hammer Lv 10 1 Total Master Hammer Lv 10 1 Total Master Hammer Lv 9
    4 Total Master Hammer +12 3 Total Master Hammer +12 2 Total Master Hammer +12 1 Master Hammer (Lv13) 2 Master Hammer (Lv12) 1 Master Hammer (Lv12) 2 Master Hammer (Lv11) 1 Master Hammer (Lv11) 1 Master Hammer (Lv10)
    5 Master Hammer (Lv13) 3 Master Hammer (Lv13) 2 Master Hammer (Lv13) 1 Celestial Guidance (L135) 1 Celestial Guidance (L130) 1 Celestial Guidance (L125) 1 Celestial Guidance (L120) 1 Celestial Guidance (L115) 1 Celestial Guidance (L110)
    1 Celestial Guidance (L150) 1 Celestial Guidance (L145) 1 Celestial Guidance (L140) 6 Gold EXP Charm 5 Gold EXP Charm 4 Gold EXP Charm 3 Gold EXP Charm 2 Gold EXP Charm 1 Gold EXP Charm
    20 Gold EXP Charm 15 Gold EXP Charm 10 Gold EXP Charm 20 Prestige Banner Lv. 2 15 Prestige Banner Lv. 2 10 Prestige Banner Lv. 2 5 Prestige Banner Lv. 2 3 Prestige Banner Lv. 2 1 Prestige Banner Lv. 2
    40 Prestige Banner Lv. 2 30 Prestige Banner Lv. 2 25 Prestige Banner Lv. 2 100 Gold Hero Medallion 80 Gold Hero Medallion 60 Gold Hero Medallion 40 Gold Hero Medallion 30 Gold Hero Medallion 20 Gold Hero Medallion
    300 Gold Hero Medallion 200 Gold Hero Medallion 150 Gold Hero Medallion
    Classifications Ranks
    Champion 3
    Gem 4 - 100
    Platinum 101 -200
    Gold 201 300
    Silver 301 - 500
    Bronze 501 - 1,000
    Ore 1,001 - 2,000
    Stone 2,001 - 3,000
    Wood 3,001 - 10,000

Underworld : Prix de ParticipationPrizes
    N'oublie pas le prix de participation : des Émeraudes Monde ! Collecte au moins 1.350 Underworld Trophies et reçois 50 Émeraudes Monde !

Participation prize
    Minimum amount of trophies to obtain: 1,350
    Amount of Gems rewarded: 50

DE PLUS, reçois 5 Émeraudes Monde chaque fois que tu décimeras 500.000 de Puissance ! (Jusqu'* 125 Émeraudes Monde maximum) Les Émeraudes Monde seront envoyées sur ton monde principal, une fois Underworld terminé.(Un événement de Décimation de Troupes aura lieu en même temps qu'Underworld. Jette un oeil au centre d'événements pour voir tes résultats.).

Incentive prize
    Might killed tier 500,000
    Gem per tier 5
    Max reward 125

DanaKabam
    Guest

Event Calendar

Event Calendar

Click the image to open full size

Attachment 62949

Tags for this Thread