Results 1 to 9 of 9

Thread: probleme ambassade

lapouriture
    Guest

probleme ambassade

probleme ambassade

Hello jacobÂ*
    Rapport :14376276
    14376289
    14376319
    14376348
    envoyer au support et en attente de reponse et surtout recuperer mes troupes et voir dedommagement ou geste commercial en sachant que j ai du ouvrir mes dernier coffre pour avoir des troupesÂ*
    Cordialement

lapouriture
    Guest
    Vous enervez pas trop pour repondre !!!!

Ganstack
    Guest
    Bonjour,

notre support devrait rapidement donner suite a votre demande.

Ganstack

lapouriture
    Guest
    Enfin un moderateur qui repond mais pour toujours dire la meme chose
    Quand tu ces bug s arreteront beaucoup de joueur ce sont fais zeroter avec le probleme d encodage
    et surtout il serait judicieux d etre plus present pour les joueurs francais qui sont delaisser
    quand est il de votre enquete sur ces bug ?
    allons nous recuperer toutes nos troupes ?
    et surtout y aura t il un dedommagement ?puisque nous sommes obliger d ouvrir leq coffre qu ils nous reste pour avoir des troupes

Tat1ana
    Guest
    Quote Originally Posted by Ganstack View Post
    Bonjour,

notre support devrait rapidement donner suite a votre demande.

Ganstack
    Votre support répond de manière (1) erronnée (2) de mauvaise foi (3) mensongère (oserais je leur demander des screeen de ce qu'ils avancent (4) standardisé .... Ils n'ont pas l'air au courant du problème - ou trop bien drillé par leur réponses standard - que nous constatons tous et que Kabam, par la voix de JakobKabam a reconnu par écrit.

Maintenant cela fait une semaine que ca se produit, on a tous bien ris (ou pleurĂ© selon le point de vue)... faudrait peut-ĂŞtre arrĂŞter la bonne blague lĂ* et faire qqc d'un plus plus sĂ©rieux et plausible pour vos clients qui ont chèrement payĂ© les troupes que l incompĂ©tent programmeur de code ambassade a ratĂ©. Par qqc de sĂ©rieux je vise Ă©videmment le retour des troupes indument tuĂ©es ET la disparition des TT des classements de petits comiques.

Je vous signale Ă* toutes fins utiles, que des joueurs suffisamment expĂ©rimentĂ©s et (mal/ bien ?) intentionnĂ©s on fait suffisamment de test pour avoir compris le fonctionnement de l'erreur et de savoir comment, Ă* quelle frĂ©quence et avec quelle configuration de troupes lancer des attaques pour provoquer plus rapidement l'erreur.

Pls do something now!

lapouriture
    Guest
    Honte a vous le support kabam comment osez vous dire que je me suis fais piquer mon or je suis off 24h/24h avec 300 millions d or je vous est envoyer les screens de l incompetence de vos services si il le faut je vous les renvoie encore et encore les screen et de toutes facon vous le voyer tres bien que j ai de l or sur ma ville off je n arreterai pas de vous inonder de message temps que je n aurai pas recuperer la totalite de mes troupes et aussi un dedommagement pour votre incompetence sur le traitement donc vous donnez

lapouriture
    Guest
    De plus vous mentez quand vous dit que le heros peux partir si ont a pas assez d or c est nouveau??!! Et apparament me suis fais pillier plus fois au derniere nouvelles? Comment ont fais pour piquer de l or en etant off parce que la c est la meilleur et ce serai sympas de me l expliquer !!!
    Entre nous c est qui les experts de ce jeux c est vous ou nous ??? Vous etes incompetent

lapouriture
    Guest
    J aimerai avoir quelqu un de responsable et professionel avec qui parler mais ce n est pas le cas du support apparament.

lapouriture
    Guest
    Et biensur maintenant vous vous cacher !!

Tags for this Thread