Results 1 to 3 of 3

Thread: Le Plus Puissant Champion de Camelot - Saison 6

DanaKabam
    Guest

Lightbulb Le Plus Puissant Champion de Camelot - Saison 6

Oyez, Oyez ! La Saison 6 du Plus Puissant Champion de Camelot commence !

L'heure est venue de mettre votre force √* l'√©preuve pour trouver le plus grand Seigneur ou la plus grande Dame de Camelot. Avez-vous l'√©toffe d'un Champion ?

Description :

Le Tournoi du Plus Puissant Champion de Camelot mesure la r√©ussite des joueurs √* travers la collecte de Troph√©es (en participant √* des Tournois tenus sur plusieurs semaines durant la Saison). Tous les joueurs ayant gagn√© au moins un Troph√©e recevront un prix !
    Règles :
    1. Le tournoi se d√©roulera du 09/08 √* 15h00 CEST au 20/08 √* 23h00 CEST. *Les horaires sont susceptibles de changer.
    2. Les √©v√©nements peuvent changer et des √©v√©nements flash pourraient appara√ģtre lors des 3 prochaines semaines.
    3. Le Troph√©e ne peut √™tre √©chang√©, il est seulement utilis√© pour conna√ģtre les scores de classement des participants. L'objet sera supprim√© de l'inventaire des joueurs apr√®s la fin de la Saison 6.
    4. Les Trophées ne seront pas mis en vente et le seul moyen de les acquérir sera de se classer dans les Tournois.
    5. Les Troph√©es seront compt√©s tout le long de la comp√©tition pour garder les classements √* jour. Dans le cas o√Ļ un joueur profiterait de bugs pouvant se produire pour fausser son classement, des actions seront prises contre le compte concern√©.
    6. Pour la TOUTE PREMI√ąRE fois, le tournoi est ouvert √* toutes les r√©gions de Camelot
    sur la même période : US, EU et autres mondes : 90,91,99,104,105,106,107,108,109,110,111,116,117,1 18,123,124,125,126,127,128,129,130,131,132,133,134 ,135,136,137,138,139,140,141,142.

Classement :
    Les participants seront classés selon le nombre de Trophées qu'ils auront obtenus. Chaque catégorie de classement comprendra un nombre défini de joueurs.
    Par exemple : Seuls 95 joueurs peuvent se classer dans la Cat√©gorie Diamant, ainsi les joueurs class√©s de 6 √* 100 selon le nombre de Troph√©es se retrouveront dans la cat√©gorie Diamant.
    Sachez que si vous vous trouvez en-bas du classement d'une Catégorie, il est possible qu'un autre joueur gagne plus de Trophées que vous et vous déplace alors vers la Catégorie en-dessous. Après tout, ceci est un Tournoi récompensant le plus Puissant Champion de Camelot !
    *Parce que cet √©v√©nement se d√©roulera dans toutes les r√©gions de Camelot et que la comp√©tition sera f√©roce, nous avons d√©cid√© de cr√©er la cat√©gorie Champion de Camelot pour les 5 meilleurs joueurs, et de donner leur nom √* une pi√®ce de l'√Čquipement de Saison 6.

Classement :
    Rang Min. Classification
    5 Champion de Camelot
    100 Diamant
    300 Platine
    500 Or
    1,000 Argent
    1700 Bronze
    3,000 Cuivre
    7,000 Fer
    7,000+ Bois

Prix :
    Les 5 meilleurs joueurs de tout Camelot recevront les articles suivants :
    Rang Prix
    1 8.000 √Čmeraudes Monde
    Pi√®ce d'√Čquipement au nom du joueur
    10 Bannières d'Honneur & 10 Bannières de Prestige pour l'Alliance
    2 Pi√®ce d'√Čquipement au nom du joueur
    3 Pi√®ce d'√Čquipement au nom du joueur
    4 Pi√®ce d'√Čquipement au nom du joueur
    5 Pi√®ce d'√Čquipement au nom du joueur

Les 20 meilleurs joueurs de tout Camelot recevront les articles suivants :

Top 20 (par Serveur)
    Rang Récompense
    1 2.000 √Čmeraudes Monde
    2 - 3 1.000 √Čmeraudes Monde
    4 - 5 500 √Čmeraudes Monde
    6 - 10 200 √Čmeraudes Monde
    11 - 20 100 √Čmeraudes Monde

DanaKabam
    Guest

Prix de Catégories :

Champion de Camelot Diamant Platine Or Argent Bronze Cuivre Fer Bois
    - Badge de Canal de Discussion - Badge de Canal de Discussion - Badge de Canal de Discussion - Badge de Canal de Discussion - Badge de Canal de Discussion - 1 Coffre d'Armurerie de Saison 6 - Jambières de Saison 6 - 1 Joyau 6 - 1 Joyau 5
    - 1 Ensemble d'Equipement de Saison 6 - 5 Coffres d'Armurerie de Saison 6 - 4 Coffres d'Armurerie de Saison 6 - 3 Coffres d'Armurerie de Saison 6 - 2 Coffres d'Armurerie de Saison 6 - 1 Joyau 7 - 1 Joyau 7 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.8 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.7
    - 1 Coffre Myst√®re Joyau Niv.10 - 1 Coffre Myst√®re Joyau Niv.10 - 1 Coffre Myst√®re Joyau Niv.9 - 1 Joyau 9 - 1 Joyau 8 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.9 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.9 - 5 Furies Sanguinaires - 1 Furie Sanguinaire
    - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.11 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.11 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.10 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.10 - 1 Marteau de Ma√ģtre Total Niv.10 - Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs - 5 Peaux de Fer - 5 Peaux de Fer - 1 Peau de Fer
    - 1 Marteau de Ma√ģtre Niv.12 - 1 Carnage Sanglant - 1 Carnage Sanglant - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Diamant - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Diamant - 3.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs - 1.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 500 Conjureurs √Čl√©mentaires
    - 1 Carnage Sanglant - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Royale - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Diamant - Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs - 10 Furies Sanguinaires - 10 Furies Sanguinaires - 2.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 1.000 Archers √Čternels - 500 Archers √Čternels
    - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Royale - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Diamant - Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs - 10.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 5.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 10 Peaux de Fer - 2.000 Archers √Čternels
    - Coffre d'√Čl√©vation de Chance Diamant - Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs - 15.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 10.000 Archers √Čternels - 5.000 Archers √Čternels - 3.000 Archers √Čternels - 5 Furies Sanguinaires
    - Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs - 20.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 15.000 Archers √Čternels - 10 Furies Sanguinaires - 10 Peaux de Fer
    - 30.000 Conjureurs √Čl√©mentaires - 20.000 Archers √Čternels - 10 Peaux de Fer
    - 30.000 Archers √Čternels
    Top des Serveurs
    Rang (Somme des Trophées) Récompenses
    1 30.000 Conjureurs √Čl√©mentaires
    2 20.000 Conjureurs √Čl√©mentaires
    3 10.000 Conjureurs √Čl√©mentaires
    4 5.000 Conjureurs √Čl√©mentaires
    5 1.000 Conjureurs √Čl√©mentaires

Badges de Canal de Discussion
    Les Badges de Canal de Discussion sont des ic√īnes apparaissant √* c√īt√© de votre nom dans le canal de discussion. Ils indiquent le classement d'un joueur une fois la Saison termin√©e. Ces Badges ne sont pas permanents et seront supprim√©s quand la Saison suivante se terminera, pour r√©compenser les nouveaux gagnants.
    Attachment 62734

DanaKabam
    Guest

Détails des Prix :

Détails des Prix :
    Les nouvelles pi√®ces d'√Čquipement qui seront nomm√©es en l'honneur des Champions de Camelot devront tout d'abord √™tre approuv√©es par l'√©quipe de jeu. Si le nom d'un gagnant est inappropri√©, ce dernier devra effectuer un changement de nom accept√© par l'√©quipe de jeu. Veuillez vous r√©f√©rer √* la Section 6 des Conditions d'Utilisation pour plus d'informations.

*Les coffres Marteau de Ma√ģtre Total contiennent des Marteaux de Ma√ģtre allant jusqu'au niveau du coffre.
    *Le Coffre Mystère Joyau Niv.10 contient un Joyau Niv.10 aléatoire.
    *Le Coffre d'√Čl√©vation de Chance Royale contient de nombreux objets n√©cessaires √* l'√©l√©vation de H√©ros de la Table Ronde.
    *Le Coffre d'√Čl√©vation de Chance Diamant contient de nombreux objets n√©cessaires √* l'√©l√©vation de H√©ros F√©minins.
    *Le Coffre d'√Čl√©vation de H√©ros Communs contient de nombreux objets n√©cessaires √* l'√©l√©vation de H√©ros Communs.

Stats de l'√Čquipement de Saison 6 :
    Gear Piece Stats
    Season 6 Sword 2* Attack (15%)

4* Attack (50%)

1* Attack (3%)

3* Life Debuf (30%)
    Season 6 Shield 2* Live (15%)

3* Speed (30%)

2* Speed (15%)

4* Attack Debuf (50%)
    Season 6 Helmet 3* Life (30%)

3* Life (30%)

4* Speed (50%)

1* Life Debuff (3%)
    Season 6 Pants 1* Attack (3%)

3* Attack (30%)

3* Attack (30%)

2* Life Debuf (15%)
    Season 6 Armour 2* Life (15%)

4* Life (50%)

2* Attack Debuf (15%)

1* Attack Debuf (3%)

Attachment 62754
    *Les √©v√©nements peuvent changer et des √©v√©nements flash pourraient appara√ģtre lors des 3 prochaines semaines.

Tags for this Thread