Results 1 to 6 of 6

Thread: [Événement] Façonnez votre propre Golem - 22 juillet - 9 août 2015

Morganath
    Guest

[Événement] Façonnez votre propre Golem - 22 juillet - 9 août 2015

Nous vous avons dit que seuls ceux qui connaissent les significations cachées du mot "Atlantis" peuvent modeler un Golem.
    Nous avons menti ! A vrai dire, tout le monde peut en façonner un. Oui, même vous !

Pour ce faire, il vous faut simplement de l'argile, de la pâte * modeler (ou de la pâte * sel si vous désirez créer votre armée de A * Z !) ou même du sable humide !

Ceci dit, ne vous attendez pas * de grandes démonstrations d'amitié de la part de votre création...

Vous apprendrez vite que les Golems sont des êtres "spéciaux".
    Ils ne sont pas beaux, ils sont un peu perdus, toujours confus et les autres troupes affirment qu'ils sont de véritables brutes... Et il faut bien admettre qu'ils le sont !

Êtes-vous prêts * créer votre propre Golem pour gagner des Golems de Foudre en jeu, ainsi que d'autres articles ? Participez * notre événement !

Règles :

1) En utilisant de la pâte * modeler (argile, pâte * sel, etc.), créez un Golem de Foudre.
    2) Une fois votre création achevée, prenez-la en photo.
    3) Sauvegardez la photo sur votre ordinateur.
    4) Utilisez un service gratuit d'hébergement d'image tel qu'imgur pour charger la photo sur internet.
    5) Collez le lien de votre image dans ce forum, en réponse * ce post.
    6) Incluez les informations suivantes en-dessous de votre lien :

• Nom de Joueur

• Nom de votre Serveur*

*Note : ce concours est limité aux joueurs des serveurs suivants :
    Zoticus, Colubro, Cerberus, Perigune, Arcadia, ??????, Ao Kin, Vulcain, Fafnir, Ignis, Bacchus, ??????, Celestia, Arcadia, Apollon, Leviathan, Kara Korku, Gümü? Kanat, Lympha, Tatzelwurm, Jörmungand, Oenopion, Seneca, Pausanias, Plutarch, Sinis, Skyros, ???????, Staphylos, Troezen, ??????, Nettuno, Evaemon, Autochthon, Azaes, Diaprepes, Neptune.

Note : si vous nous donnez les noms d'un joueur et d'un serveur qui ne sont pas inclus dans la liste, nous ne pourrons pas vous attribuer de récompense.

Voici un exemple de ce que nous attendons de votre part (ne nous critiquez pas, nous avons vraiment fait de notre mieux !!!) :

Récompenses :

Si vous créez l'un des 20 meilleurs Golems, vous recevrez les récompenses suivantes :

• 1ère Place : 20.000 Golems de Foudre + 50 unités d'Obsidienne + 50 Pierres Émeraude de Tourbe + 6 Boîtes Élixir* + 5 Jetons de Recrutement en Argent + 10 Jetons de Recrutement en Or

• 2ème - 3ème Places : 15.000 Golems de Foudre + 25 unités d'Obsidienne + 25 Pierres Émeraude de Tourbe + 4 Boîtes Élixir* + 2 Jetons de Recrutement en Argent + 5 Jetons de Recrutement en Or
    • 4ème - 10ème Places : 10.000 Golems de Foudre + 10 unités d'Obsidienne + 10 Pierres Émeraude de Tourbe + 2 Boîtes Élixir* + 1 Jeton de Recrutement en Argent
    • 11ème - 20ème Places : 5.000 Golems de Foudre + 5 unités d'Obsidienne + 5 Pierres Émeraude de Tourbe + 1 Boîtes Élixir* + 1 Jeton de Recrutement en Argent + 1 Accélération d'1 Heure

*Cette Boîte contient :

- 1 Potion Maître +14 ou
    - 1 Potion Maître +9 ou
    - 10 ou 1 Élixir Multiplicateur Léger ou
    - 1 Fiole d'Élixir Multiplicateur

En plus de ça, tous les participants auront une chance de gagner 10 Jetons de Recrutement Exclusifs ! En effet, une fois le concours terminé, nous choisirons un participant au hasard et lui offrirons 10 Jetons de Recrutement Exclusifs !

Cet événement se déroule du 22 juillet au 9 août 2015 * 23h59 CEST.

Bonne chance !

Soul X
    Guest
    Golem :
    Joueur : Soul X
    Serveur : Azaes

Billy Spartiate
    Guest

Golem

Cc a tous les doatiennnes et doatiens

Moi c Billy spartiates de l'alliance des Gros Gnons sur le royaume de vulcain et voici ma réalisation pour le concours de golem : http://i.imgur.com/4IbyPH3.jpg

A nous la victoire mdr Awoooo pour les sparts et les Gnons

Beco les potos
    ^_^
    Billy

Noob_65T59DP
    Guest

Golem

Golem
    Joueur: Spiff78
    Serveur: Azaes
    http://imgur.com/nPSjXTg

ShenSey
    Guest
    Hey hey!

Bon bah voici ma contribution bancale (la chaleur ramollissant la plastiline, j'ai du faire comme j'ai pu pour le faire tenir debout ce fainéant XD)
    Je suis ShenSey et je joue sur Azaes =)
    http://imgur.com/0mT41vz
    http://i.imgur.com/1CPgapg.jpg

Morganath
    Guest
    Chers créateurs de Golems,

Avant toute chose, nous aimerions tous vous remercier pour vos jolies participations.
    Nous espérons que vous avez pris autant de plaisir * confectionner vos petites créatures que nous * les contempler !

Sans plus attendre, nous vous dévoilons le noms des grands gagnants de ce concours :

... Et l'artiste que nous avons tiré au sort pour remporter un lot bonus est : ~???????~

Vous recevrez tous vos récompenses d'ici la fin de la semaine.
    N'hésitez pas * nous faire part de vos retours * propos de cet événement (que pouvons nous améliorer pour nos prochains événement, etc.) en répondant * ce sujet !

Dragonement,
    L'équipe de Dragons of Atlantis : Les Héritiers du Dragon

Tags for this Thread