Page 1 of 3 123 LastLast
Results 1 to 10 of 27

Thread: Votre avis compte pour nous !

Morganath
    Guest

Votre avis compte pour nous !

Chère communauté,

Nous avons ouvert ce sujet afin de discuter avec vous de nos évènements en général, ceux que nous vous avons proposés par le passé mais également ceux que nous aimerions mettre en place dans le futur. En effet, nous vous réservons beaucoup de surprises, nous prévoyons d’accueillir de nouveaux dragons en Atlantis, d’améliorer nos quêtes des dragons et bien plus encore. Si nous ne pouvons malheureusement pas vous apporter plus de détails * ce sujet dans ce post, assurez-vous que nous prévoyons de nous rattraper très prochainement !

Aussi, nous souhaiterions ici plus particulièrement vous faires part des changements dont vous avez pu profiter ces dernières semaines et derniers mois en jeu. Vous avez certainement remarqué et testé nos dernières nouveautés. Vous avez également pu vous rendre compte que de petits défauts aiment parfois s’incruster en Atlantis lorsque nous effectuons des changements en jeu. C’est pourquoi une image ne s'affichait pas toujours correctement, un objet n'avait pas toujours l'effet désiré, etc. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et souhaiterions éviter ce genre de petits soucis techniques * l’avenir.

Quoi qu’il arrive, rappelez-vous cependant que lorsque nous rencontrons des soucis techniques, nous nous efforçons toujours de réagir le plus rapidement possible (remboursement et résolution du problème). Vous avez d’ailleurs été nombreux * nous avoir soutenu durant cette période et nous vous en remercions !

Malgré les problèmes techniques que nous rencontrons parfois, nous espérons que vous passez un bon moment avec nous. Nous vous rappelons que nous tâchons régulièrement de vous proposer des évènements adaptés * vos besoins et correspondant * vos attentes (la plupart d’entre eux ont d’ailleurs vu le jour grâce * vos retours !).

N’oubliez pas également que plus vous vous connecterez en jeu, plus vous aurez de chances de remporter de magnifiques récompenses.

Vous pouvez aussi jeter un oeil * notre programme de récompenses, Kabam rewards : jouez, collectionnez des points et récolter vos récompenses.

Nous avons également noté que les changements apportés aux quêtes des dragons ne satisfaisaient pas tout le monde (récompenses pouvant paraître moins intéressantes, etc.). Ne vous inquiétez pas, nous prévoyons de travailler * nouveau sur ces quêtes afin de vous proposer un résultat * la hauteur de vos attentes !

Il nous importe aussi de vous proposer un jeu plus “juste” pour tous et la possibilité * chacun d’affronter un adversaire * sa taille.

N
    ous souhaiterions répondre * une question que beaucoup d’entre vous se posent certainement : que deviennent les suggestions des joueurs ?

Globalement, vous disposez de différents moyens pour nous communiquer vos impressions.
    Désormais, nous souhaiterions davantage communiquer avec vous via notre forum.

N'hésitez donc pas * nous faire par de vos retours, idées et suggestions (tentez toutefois de présenter ces dernières d’une façon simple et compréhensible, afin que nous puissions les transmettre plus aisément * nos développeurs ;-)).

Toutes vos suggestions seront triées et rassemblées et se verront analysées par notre équipe, avec une attention toute particulière. Si c’est dernières s’avèrent envisageables pour nos équipes, nous les implémenterons en jeu !

Enfin, nous souhaitons vous remercier * nouveau pour votre soutien. Sans vous, nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui.

N'hésitez donc pas * continuer * partager vos idées et impressions avec nous, et ce, autant que vous le pouvez. Nous espérons que vous passerez tous une excellente semaine et nous sommes impatients de lire vos messages.

Salutations de Berlin,
    L’équipe de Dragons of Atlantis

Draguiarnobius
    Guest
    Bonjour L'équipe de Dragons of Atlantis,

Nous sommes ravis d'apprendre que notre avis vous intéresse et que vous en preniez part.
    Nous savons très bien que le développement du jeu est un doux mélange entre vos idées et
    notre ressenti sur le jeu vu que nous en somme les utilisateurs.

Effectivement, plusieurs changements ont été effectués ses derniers temps et nous avons remarqué les nouveautés ainsi que certains bugs.
    Nous avons hâte de savoir ce que vous nous préparez pour la suite et c'est fort plaisant.

Pour ma part en tant que joueur, je souhaiterais que l'interaction entre votre équipe et nous joueurs, soit plus simplifiée.
    Je m'explique : oui nous avons * disposition l'outil de Kabam pour soumettre une erreur ou autre constatation.
    Mais le problème surviens après, lors des échanges qui suivent par mails, les « tickets » sont clos trop rapidement et ne favorise pas du tout les échanges entre votre équipe et nous joueurs, c'est vraiment pénible de devoir vous courir après donc merci d'essayer d'améliorer cela.
    Le problème du forum est le manque de modérateur, moi le premier, ça ne me gêne pas de créer des posts mais comment savoir si cela arrive jusqu'* vous ?
    On a l'impression que les autres joueurs sont plus actifs car eux répondent aux posts.
    Un simple message d'accusé réception nous prouverais que cela a bien était pris en compte.

Concernant les dernières mises * jour :

- Bug d'affichages dans les iles dragons (effet d'eau beaucoup trop poussé c'est affreux)
    - Bug d'affichage dans les rapports sur général légendaire (constaté sur le dernier général
    Légendaire Amazone dragon de venin, dans le rapport sur l'icône miniature n'affiche que 4 étoiles au lieu de 5)
    - Modification système de l'antre du dragon un système ne permettant plus de gagner des troupes, accélérations ou autre
    Basé uniquement sur l'augmentation d'expérience des dragons.
    Très intéressant car système progressif donc on peut beaucoup plus facilement augmenter le niveau des dragons déj* haut niveau
    par rapport * avant, où il fallait les gaver comme des oies avec des pièces de moutons donc vraiment sympa comme modification.
    - Ajout animation de troupes sur la map (franchement très intéressant et fun mais ralenti considérablement les arrivé de rapport courrier,
    les rapport sont bien instantanés via les rapport d'alliance mais lors d’accélération, le courrier tard * arriver.
    L'animation pourrait être plus poussé surtout sur les troupes car que l'on envoi une ou cent mille troupes l'animation est inchangée mais je suppose que cela ralentirais la fluidité du jeu.
    Donc privilégié avant tout la fluidité.
    - Bug switch , le jeu plante régulièrement lorsque l'on passe de la vu de carte * la vue de notre cité,
    c'est très pénible surtout lors d'une attaque car on devient alors sans moyen d'actions et donc très handicapant.
    Merci d'y remédier au plus vite.
    - Fautes messages, personnes n'est irréprochable moi le premier, mais vos courriers sont souvent remplis de fautes d'orthographes,
    et souvent comporte de fausses informations (comme dans les iles de dragons où il est indiqué comment obtenir des armoiries dans les étendues sauvages
    alors que celle-ci ne sont pas encore débloquées (seul les armoiries tellurique sont débloquées actuellement sur le serveur fr Arnobius nous attendons les autres))
    - Amélioration dragons, Les dragons sont beaucoup plus performant qu'avant en terme d'utilisation dans une armée, se blessent moins facilement et guérissent beaucoup plus vite donc c'est super !
    - Nouvelle nourriture pour dragons, en effet le fait de débloquer les dragons jusqu'au niveau 50 implique qu'il faut de la nourriture plus riche en expérience.
    - Nouvelle troupes disponibles : les rodeurs des ombres font leurs apparitions, nous attendons également les Hoplites, Les scarabée de guerre et les golems de foudre.
    voir même de nouvelle amélioration de troupes * l'armurerie.
    - Modification arène et colisée, les horaire de reset ont été changé il y a un moment maintenant et c'est je pense plus plaisant pour la majorité des joueurs, évidement il y aura toujours des gens que cela n'arrangera pas.
    -Magasin arène, la diversité des prix qui évoluent quotidiennement est très appréciable comparé a l'ancien système qui rendais la chose monotone.
    Espérant ne rien avoir oublié

Suggestions :
    Continuez de développer les contenus du jeu
    Ajouter une fonction automatique qui permet de ne pas faire d’action involontaire irrattrapable !
    Exemples :
    - achat de coffre, ou toute autre dépense de rubis, comme la guérison instantanée ou autre ily en a des tas des façons de perdre nos rubis sans qu’on le veuille.
    - Amélioration ou évolution de généraux, on peut perdre trop facilement un général auxqul ont tien , (ou ajouter une option que puisse interdire * un général d’être utilisé pour une amélioration, au moins on conservera nos épique et légendaire merci !)
    En résumé merci d’ajouter un message d’alerte qui puisse nous demander notre avis si nous somme sur de vouloir effectuer l’action choisis avant qu’une erreur de soit commise et pas que cela se fasse sans qu’on le veuille.

Car après quand on fait une réclamation * votre équipe on nous fait doucement comprendre le reste donc puisque l’on parle d’écoute des joueurs : vous vous souhaitez que l’on achète des rubis et nous on ne souhaite pas en dépenser inutilement et dans des choses non voulus.

Voil* voil*, je pense avoir dit le plus gros

En espérant que tout ceci reste constructif bien évidement

Je vous souhaite un bon courage * toute l’équipe et on attend avec impatience vos informations sur les évènements * venir.

Restant * votre disposition in game

Bien * vous, Cordialement

Dragui (GS des Golden Glouton’s sur le serveur français Arnobius)

Titionah
    Guest

Merci pour ces MaJ

Bonjour * l'équipe Kabam,

Je n'ai pas beaucoup de suggestions * faire si ce n'est que d'avoir la possibilité de transférer une cité d'un serveur a un autre, notamment lorsque beaucoup de temps (et parfois d'argent) ont été investis !

Pour le reste, continuez de nous surprendre

Lyza26
    Guest
    Bonjour,

Je propose de supprimer les cité lvl 1 après plusieurs mois d'inactivité. Cela permettrais de libérer la capacité des serveurs et laisserais place * de future joueurs actifs. J'ai une amie qui aimerait joindre notre serveur depuis des semaines et elle ne peux pas car il est surchargé. Quand je vois que j'ai une 10 aine de cité lvl 1 aux alentours de la mienne, inactif depuis le mois de novembre, je me pose certaines questions.
    De plus, dans le cas ou les joueurs concernés (propriétaire de ces cités) voudraient recommencer * jouer, ça ne serait pas une très grande perte pour eux.

Qu'en pensez-vous? (Je m'adresse également aux joueurs)

Noob_5XK6QHV
    Guest

cite de guilde

Bonjour..il faudrait pouvoir creer des cite de guilde qui fonctionne comme les camps dans un premier temps puis qu on up avec les ressources de chacun.. qu on puisse aussi la renforcer ou se separer de nos troupes perso pour la proteger..qu elle garde nos ressources..et bien sur pilliable par un grand nombre de joueur..avec des joyaux en jeu qui donne des bonus..au menbre...

Bonjour
    Felicitations a l equipe de kabam, qui fait le necessaire afin de nous offrir une experience de jeu exceptionnelle.
    En idée, il serait peu etre bien d offrir la possibilité de construire des defenses sur les remparts de la cité ( ex : balistes, pieges etc ... )
    Afin de permettre une meilleure defense.

Stad
    Guest

Amelioration

Bonjour,
    Il y a une chose qui me pose soucis au plus haut point et qu'il serait facile d'améliorer...
    A plusieurs reprise, en faisant par exemple défiler une page, l'application enregistre une pression l* où on ne le voulait pas... Comme accélérer la production pour 15 rubis!
    Cela m'est arrivé plusieurs fois!!
    La solution est simple, donnez la possibilité d'activer une option de confirmation d'utilisation des rubis!!
    Merci...

Noob_5VLV76P
    Guest

tyket #03345587

Re Bonjour,
    J'ai retrouvé mes géants.
    Les messages, rapport, n'arrive pas toujours suffisamment vite. Au retour dans ma cité, j'ai vu que j'ai des pertes suite * une erreur de ma part, mais par contre les géants été de retour.
    Bonne journée.

Noob_5N8HQBP
    Guest

Quetes quotidiennes

Bonjour l'équipe de DoA,
    Je voudrais signaler un problème survenant sur les quêtes quotidiennes. Depuis + ou- un mois quand je clique sur les l'icône la page est blanche et me dit que mes quêtes sont terminées or je ne peux pas récupérer mes lots. Je ne sais pas si je suis la seule * avoir ce problème mais en tout cas j'espère que vous lirez ce post et essayer de corriger cela
    Merci.

Paulean
    Guest

Améliorations

1-Je rejoins un autre joueur sur le fait qu'en faisant défiler une liste d'articles, on clique involontairement sur quelque chose que l'on n'a pas souhaité. Donc il faudrait avoir une demande de confirmation pour tout achat en rubis et ainsi éviter les erreurs.
    2-Dans certains événements il y a des erreurs (exemple : pour produire une relique draconique il faut une relique draconique... Comment on fait ça ?) Et il faudrait proposer pour des articles importants dans le magasin mystère, différents moyens de les obtenir pour que même les petits joueurs aient une chance de les avoir.
    3-Il arrive assez régulièrement que nous soyons informés de nouveaux coffres en promotion ou autre et qu'ils ne soient nulle part dans le magasin.
    4-Dans le magasin d'Arène, il faudrait proposer, au moins une fois par mois , des articles très importants pendant 5 jours par exemple. Des articles tels que : éléments d'armures spéciales, oeufs de dragons, sang de salamandre, pierres émeraude de tourbe, etc.

Voil* pour l'instant. Merci * vous.

Impéryan (Royaume de Bacchus)

Page 1 of 3 123 LastLast

Tags for this Thread