Page 1 of 14 12311 ... LastLast
Results 1 to 10 of 132

Thread: Réunion de la Confrérie de la Terre du Milieu du 11 Mars 2015

K66
    Guest

Réunion de la Confrérie de la Terre du Milieu du 11 Mars 2015

Communauté
    La communauté sera considérée pour récolter les réactions et opinions concernant tous les aspects du jeu.
    Amélioration de l'engagement social

Quel impact aura la confrérie/Communauté?
    La Confrérie/Communauté sera notre atout principal pour élaborer des changements importants en terme de design, management et futur du Hobbit en général.

Auto Clikers Ceci est un problème considérable Que faire?
    Nous considérons plusieurs options * court et long terme.
    La communauté acceptera-t-elle ces changements? Solutions possibles:
    Captcha
    Nombre d'attaques limitées sur Smaug par jour/semaine/mois
    Ajustement du paramètre Endurance
    Retirer les jetons de la carte Smaug
    Relocaliser les récompenses de la carte de Smaug dans les Cavernes
    modifier Smaug
    Bannir les tricheurs
    Créer une fonction "auto-appuie" dans le jeu

Minutes de la Réunion
    Quest-ce que la Confrérie et * quoi sert-elle? Pendant l'année passée, Le Hobbit a subi une période difficile * cause de bugs, problèmes liés au jeu, triches, etc... Ces problèmes ont poussé certains des joueurs les plus influents de la communauté * se regrouper et exprimer leur mécontentement. Nous vous avons entendu. Nous avons créé une série d'initiatives "Communauté avant tout" qui nous mène * la création de cette Confrérie.
    Ce que nous comptons accomplir avec la Confrérie : Nous voulons apporter de la transparence * la communauté afin que chaque joueur puisse voir que nous ne nous contentons pas seulement d'écouter, mais nous travaillons * résoudre les problèmes en apportant les meilleures solutions possibles. Les discussions avec la Confrérie nous permettront de mieux percevoir l'état de la communauté et de permettre * la communauté de mieux comprendre les raisons des choix que nous faisons.
    Définir les attentes : Ceci prendra du temps. Notre plan d'action actuel ets déterminé pour la première moitié de l'année, et le délai d'exécution semblera probablement long aux joueurs. Les petites modifications qui ne nécessitent pas un changement du code du jeu peuvent être effectués assez rapidement, mais nous pensont que la plupart des changements requis impliqueront une modification du code.
    La Confrérie est une étape dans l'amélioration des choses. Nous espérons que ce groupe accomplira ce pour quoi il a été créé, * savoir aider * faire de ce jeu un excellent jeu auquel la communauté aime jouer.
    Une inquiétude émane de la communauté : les réponses données par Kabam semblent génériques et très peu d'informations sont communiquées librement. Dans quelle mesure Kabam sera ouvert avec la Confrérie? Le but de ce groupe est d'apporter des réponses * la communauté. Nous sommes l* car nous nous soucions de ce jeu. Ce groupe a été créé par volonté d'apporter des changements positifs.
    Quelle sera l'influence de la Confrérie dans les changements apportés au jeu?
    Ce groupe sera notre atout le plus précieux pour élaborer des changement de design, management et futur du Hobbit. Le but ultime est la longévité du jeu.
    Sujet des Auto Clikers et leur impact sur le jeu : La résolution du problème représenté par les Auto-Clikers est une très haute priorité. Nous considérons plusieurs options et avons exploré plusieurs mesures * court et long terme. Nous avons reçu de très intéressantes suggestions de la part de la Confrérie et utilisons cette réunion pour discuter des opinions afin de pouvoir de pouvoir finaliser les prochaines étapes dans la résolution de ce problème. la Confrérie a exprimé des opinions et proposé des solutions. Les membres de la Confrérie n'ont pas un avis unanime en ce qui concerne le problème des Auto-Clikers, ce qui montre la difficulté * trouver une solution * cette pratique. Kabam prendra en considération les idées émises afin d'élaborer des solutions * court terme qui permettront de mettre en place d'autres solutions * long terme. Ces idées ont été rapportées ci-dessus.

BarjotsEloua
    Guest
    Bonjour, je comprends la démarche pour pallier aux auto clic cependant ces tout les joueurs qui trinquent on ne peux plus faire nos campagnes comme on le souhaite , qu'on tape 20 fois ou 1000fois . On limite tout le monde pour ûn simple soucis d'auto clic ^^. On a Ûne vie irl aussi donc ceux qui se plaignent pour cela Ben si ils ont pas de vie et on le temp de faire des heures et des heures a passer sur le jeu c'est leur problème . En espérant que vous débloquerez cela pour les campagnes. Et que chaqu'un et libre de jouer comme il le souhaite . Sens pousser les joueurs * ce mettre sur ces programmes de auto clic a vous kabam de gérer les événements et évolution du jeu. Mais si beaucoup font auto clic c'est que le rythme que vous imposez pour les concours comme les prémiums, sont impossible sens ces logiciels , personnellement je n'ai pas d'auto clic et je ne peux tout jouer et donc evoluer autant que ceux qui l'ont. Et ils ont bien raison de le faire pour répondre * vos événements trop court et gourmand . Merci * vous de prendre le temp de me lire et repondre cordialement Eloua .

Noob_5MZGGW8
    Guest
    Suprimer auto clic tout simplement, banir les tricheurs

Blueblizz
    Guest
    Quote Originally Posted by Noob_5MZGGW8 View Post
    Suprimer auto clic tout simplement, banir les tricheurs
    L auto clique etait en train de tuer le jeu. Cependant il ne faut pas pénaliser les joueurs qui cliquent.

Une de solutions serait de mettre les jetons en récompense dans les grottes ét plus dans la campagne smaug. Cela permettrait de relancer le jeu sur l attaque ét de créer plus d interactions entre les joueurs.
    La campagne smaug demande beaucoup de temps pour la plupart des joueurs ét cela les coupe souvent de la vie en communauté sur l alliançe....

L idée également de faire des événements avec des campagnes spéciales sur une journée avec des récompenses interessantes comme cela a été le cas courant janvier est également un moyen de creer moins de monotonie sur le jeu.

Maroco1030
    Guest
    Je pense que bannir les tricheurs aiderai mais au départ ils faut empêcher la triche je pense que si c'est possible simplement d'empêcher de fonctionne Hobbit sur un emulateur comme bluestacks aiderai déj* énormément, la plupart des macro se font sur ordinateur.

Ensuite concernant la limite, je la trouve bien trop restrictive il faudrait si la limite s'avère nécessaire que ca bloque 3h au bout de 1000 attaques je pense pas que beaucoup de personnes font plus de 1000 attaques de suites sans pause hors concours etc

ptitjuju
    Guest
    Comme dans pas certains mmo sur lesquels j'ai pu jouer, la meilleure solution apportee au "problème" des logiciels tiers comme les autoclicks a été d'implanter un autoclick officiel... je ne sais pas quelle solution sera apportée mais celle qui est aujourd'hui mise en place est injuste vis a vis de ceux qui n'utilisent pas ces logiciels tiers et se trouve cependant bridé dans leur expérience de jeu et ce n'est jamais bon pour une entreprise de nuire a ses clients... encore une fois vous prenez le problème * l'envers ... un joueur heureux est un joueur qui depensera, un joueur qui se sent lésé est un joueur qui ira jouer ailleurs...

Noob_5RJM7SQ
    Guest

Auto clik

Pour ma part je suis d accord il faut * la fois bannir les comptes qui ont eu recours * autoclik et changer le mode de gain des jetons sur grottes ou autres. Cela redonnerait le gout a ceux qui ne triche pas de rejouer et cela * égalité.

Maroco1030
    Guest
    Quote Originally Posted by ptitjuju View Post
    Comme dans pas certains mmo sur lesquels j'ai pu jouer, la meilleure solution apportee au "problème" des logiciels tiers comme les autoclicks a été d'implanter un autoclick officiel... je ne sais pas quelle solution sera apportée mais celle qui est aujourd'hui mise en place est injuste vis a vis de ceux qui n'utilisent pas ces logiciels tiers et se trouve cependant bridé dans leur expérience de jeu et ce n'est jamais bon pour une entreprise de nuire a ses clients... encore une fois vous prenez le problème * l'envers ... un joueur heureux est un joueur qui depensera, un joueur qui se sent lésé est un joueur qui ira jouer ailleurs...
    Oui sauf pour la charge sur les serveurs ^^ ils ont déj* du mettre une limitation pour avoir moins d'attaque si il mettent un autoclick officiel ils risquent d'avoir encore plus d'attaque

ptitjuju
    Guest
    Quote Originally Posted by Maroco1030 View Post
    Oui sauf pour la charge sur les serveurs ^^ ils ont déj* du mettre une limitation pour avoir moins d'attaque si il mettent un autoclick officiel ils risquent d'avoir encore plus d'attaque
    C'est une fausse excuse le problème des servers... les seuls moments de lag dans le jeu étaient ceux que l'ont avaient lors des maj... -.-

Perla65
    Guest

kabam en crise

comme certains commentaires que j'ai pu lire, le jeu devient de plus en plus solitaire et devient de moins en moins un jeu d'équipe. tout le monde est obligés "d'attaquer smaug" pour pouvoir suivre le nombre abérent de PREMIUM s'il y en avait moins peut etre que les joueurs ne seraient pas obligés d'auto clicker pour suivre le rythme que kabam a imposer aux joueurs. freinez sur les nouveautés aussi qui n'arrêtent pas de sortir sans cesses, on a a peine le temps d'utiliser nos nouveaux equipements gemmes etc que les competences sortent, moi je pense surtout que kabam prend les joueurs pour des vaches a lait que vous incitez a utiliser l'argent de tous pour pouvoir suivre le rythme que vous imposez a tout le monde et maintenant vous souhaitez couper le seul moyen aux joueurs qui jouent FREE de gagner des jetons? je trouve ca inhommable de votre part et je comprends pourquoi beaucoup de joueurs souhaitent arreter ce jeu qui devient de plus en plus nimporte quoi!!
    un conseil pour kabam freinez les nouveautés peut etre que les joueurs deviendront moins "auto clikeurs".
    cordialement

Page 1 of 14 12311 ... LastLast

Tags for this Thread