Results 1 to 3 of 3

Thread: Bug sur le purgatoire

Scal_le_francais
    Guest

Bug sur le purgatoire

Le purgatoire a ouvert depuis 4 jours deja et je suis bloqué comme plusieurs joueurs. En effet je m'explique : les joueurs étant inscri sur le serveur Live-ops test ont eu acces au purgatoire une semaine a l'avance et Ca pendant 3 jours. Et depuis lundi nous sommes dans l'incapacité d'attaquer une terre sauvage ou un autre joueur. De plus nous ne recevons aucuns mails d'alliance ou de Kabam (donc aucuns coffres offert) nous ne pouvons que faire les tournois de puissance avec une seule ville chose compliquer sachant que tout le monde a 3 villes et certain 5 villes. Rien ne fonctionne sauf bien sur l'achat de gems Kabam est trop fort. Je les harcele de message et on m'a écrit que mercredi Ca rentrera dans l'ordre. Nous sommes jeudi. Et on insinue que c'est de ma faute car j'ai rejoins le serveur avant la date prévu délibérément, mais qui nous a donné l'accès a un serveur qui ne devait pas être encore ouvert . Seul les joueurs inscrits sur le serveur test y avaient acces, nous avons pensé que nous allions tester ce serveur en avant premiere . Donc voil* notre gros probleme que Kabam ne règle toujours pas. Cordialement Scal de lancelot135 et d'avalon.

jluc
    Guest

bug et pb

meme pb que toi scal . bonnet rouge

Psychobouak
    Guest
    Je me joins * scal et bonnet car moi aussi je suis bloqué par Kabam ,qui manifestement n as pas envie d intervenir ni de nous aider en nous laissant * l abandon...Ne pouvons nous pas espérer nous aussi participer aux tournois proposer?On nous dit que c est de notre faute mais qui a autoriser la mise en service du purgatoire avant l heure ?Personnellemnt le bandeau rouge annonçait purgatoire et il était disponible .....ou est l intention du profit de bug (cause avancée par Kabam....)nous ne bénéficions que d 1 seule ville aucun concours de tt et sommes obligés de subvenir * nos propres besoins même en mettant des gems c plus que difficile....sans compter que la suppression de notre compte * supprimer les gems avec.....pourtant il s avéré que Kabam autorise certaines pratiques ,meme dénoncées .....surement par favoritisme ou autre excuse bidon....Kabam respectez les joueurs honnêtes et faites régner un minimum d équité dans ce qui est un jeu ou le plaisir doit avant tout être le leitmotiv....Cordialement Psychobouak alliance khalifs Lancelot 135....

Tags for this Thread