Results 1 to 3 of 3

Thread: La fusion de serveurs...

Balrogus69
    Guest

La fusion de serveurs...

Bonjour,
    Ma citée est sur le serveur Fleche au nom de Balrogus, je suis lvl 39 et il va bientôt y avoir une fusion de serveur qui m'inquiète.
    Dans le courrier reçus le 02/13/2015 dans le jeu tout est éxpliquer mais une lignez me chiffonne... "assurez-vous que votre jeu soit enregistré grâce * un compte kabam.com".
    Je joue sur iphone et mon jeu est relié * Game Center. De ce que j'ai crue comprendre je ne peut pas l'enregistré sur un compte Kabam * cause de ça.
    Cela va t'il posé un problème pour la fusion ?
    Pouvez-vous transferer un compte Game Center sur un compte Kabam ?
    Merci de me repondre avant la fusion svp.

Balrogus, Serveur Flèche, Alliance Dragon De Feu.

jeremy06600
    Guest

compte kabam tu vas dans parametres tu verras ecris compte kabam et tu peux créer ton

tu vas dans parametres tu verras compte kabam tu pourras y créer ton compte ert sauvegarder ta partie

moi par contre j'ai plusieurs compte sur fleche , hilaire , crantor , onyx et ariadne je voudrais savoir si ils vont tous etre reuni en un seul si ils vont fusionner fleche avec crantor et hilaire avec onyx car c'est comme ça que ça doit fusionner les serveurs car j'aimerais bien que mon compte onyx soit fusionner a celui de ariadne

Balrogus69
    Guest
    Quote Originally Posted by jeremy06600 View Post
    tu vas dans parametres tu verras compte kabam tu pourras y créer ton compte ert sauvegarder ta partie

moi par contre j'ai plusieurs compte sur fleche , hilaire , crantor , onyx et ariadne je voudrais savoir si ils vont tous etre reuni en un seul si ils vont fusionner fleche avec crantor et hilaire avec onyx car c'est comme ça que ça doit fusionner les serveurs car j'aimerais bien que mon compte onyx soit fusionner a celui de ariadne
    Je te remercie pour ra réponse mais malheureusement je ne peut pas créé de compte dans les options. Chaque fois que je rentre une adresse mail ça me répond que l'adresse est déj* lié * un compte Kabam alors que c'est faut. J'ai même essayer avec des adresses mail toutes fraichement créé, ça fait pareil. J'ai contacté le support pour mon problème et je verrai bien ce' qu'ils répondent.

Tags for this Thread