Results 1 to 7 of 7

Thread: Retours sur le système d'événements des Fragments de Graal

DanaKabam
    Guest

Lightbulb Retours sur le système d'événements des Fragments de Graal

Seigneurs et Dames de Camelot,

Nous avons récemment lancé un nouveau système d'événements qui utilise des Fragments de Graal et des récompenses. Les Fragments de Graal sont de précieux objets obtenus en participant aux différents événements hebdomadaires de Kingdoms of Camelot. Ils peuvent être échangés * la Tour contre de superbes récompenses premium. Cliquez ici pour en apprendre plus sur ce système et voir quelles récompenses sont disponibles.

Pour rendre tout ceci encore plus intéressant, ces "Fragments de Graal" peuvent être obtenus en attaquant les cités d'autres joueurs.

Pour réduire les chances de voir leurs Fragments de Graal être volés, les joueurs auront besoin de renforcer leurs défenses et de repousser les attaquants.

Nous voudrions savoir ce que la communauté pense de ce nouveau système et invitons tous les Seigneurs et Dames * discuter de cette fonctionnalité dans ce fil de discussion. N'hésitez pas * nous faire part de vos retours et suggestions constructifs, ainsi que de nous faire savoir de quelle façon ce système pourrait être encore amélioré * l'avenir.

Bon jeu sur Kingdoms of Camelot : La bataille pour le Nord.

Cyberlolo
    Guest
    Hello Dana,

Excellente initative de votre part. Les combats reprennent et les attaques de pillages de fragments se multiplient. Tout le monde n'a pas encore bien compris comment les défendre. Ils n'avaient qu'* se tenir informés !

Cependant, atteindre les nombres de fragments nécessaires pour retirer des lots semble * tous très illusoire tellement ils sont élevés. Il est presque impossible, sans débourser avec violence, de rassembler autant de fragments pour obtenir les lots tout en les défendant 24h/24. Ce qui, une fois de plus, tendrait * les réserver aux gros payeurs. Comme le nombre d'attaques est limité pour les vols de fragments, c'est presque impossible en jouant sans investir, une fois de plus.

Le but ici n'est pas de pleurnicher sur le coût, je suis de ceux qui entendent faire vivre le jeu * un coût raisonnable pour chacun (dans un jeu gratuit), mais de signaler l'incongruité entre cette initiative très positive et son résultat attendu si les lots restent inatteignables : l'abandon de l’intérêt pour cette nouvelle avancée. Nous l'avons déj* vécu avec les Coeurs de braves.

Cordialement,

JMT
    Guest
    Fragments de Graal :Récompenses nul , aucun intérêt !
    Comme les Coeurs de braves , il faut de l or pour faire des troupes , alors que l on en a peu pour soigner , Donc aucun intérêt !
    Comme la plupart des concours sur lancelot 135 récompenses dérisoire ,du coup ont les fait même plus ...

Daemon68
    Guest

Mécontent des fragments

Avant tout et pour ne pas être juste negatif, nous vous remercions des efforts que vous faite pour améliorer notre expérience du jeu. Néanmoins, nous nous groupons aujourd'hui pour vous faire connaitre le mécontentement quasi général que provoque le système de récompense par fragments. En effet, pour obtenir des prix équivalent a ceux gagné auparavant, il faut gagner un nombre de fragments beaucoup trop important. Il devient donc difficile d'évoluer et souvent ennuyeux de participer aux tournois.
    Voila pourquoi chacun de nous décide aujourd´hui de vous faire parvenir ce mot en espérant fortement qu'une solution sera trouvée.

Acab 1234
    Guest

Message commun. Esperons qu'il sera mieux entendu

Avant tout et pour ne pas être juste négatif, nous vous remercions des efforts que vous faite pour améliorer notre expérience du jeu. Néanmoins, nous nous groupons aujourd'hui pour vous faire connaitre le mécontentement quasi général que provoque le système de récompense par fragments. En effet, pour obtenir des prix équivalent a ceux gagné auparavant, il faut gagner un nombre de fragments beaucoup trop important. Il devient donc difficile d'évoluer et souvent ennuyeux de participer aux tournois.
    Voila pourquoi chacun de nous décide aujourd´hui de vous faire parvenir ce mot en espérant fortement qu'une solution sera trouvée.

Cyberlolo
    Guest
    Hello,

Autre point suscitant ire et colère de certains joueurs : les montants demandés ne sont pas entièrement affichés. Un des joueurs de ma connaissance a passé plusieurs jours a rassembler (et défendre) ses milliers de fragments pour ensuite s'apercevoir que le nombre indiqué n'était pas affiché entièrement (les zéros * droite sont hors écran) et donc que son effort aurait du être multiplié par 10 ou 100. Désabusé, il a annoncé quitter le jeu.

(A quand le retour des images dans les posts ? Que j'affiche le beau blason Fondation !)

PIJOSORI
    Guest
    Bonjour, je suis tout nouveau dans ce jeu et je viens de comprendre que maintenant, que je pouvais cumulé mes fragments ! Les attaques étaient tel que dès que je gagnais des fragments je les dépensaient tout de suite pour que les super guerriers ne me les déstocke pas comme des malades, je commence * voir aujourd'hui votre forum car j'ai pu avoir un pc mais je joue sur iphone et voir les info dessus que je viens de lire est quasi impossible !

Il est vrai que la notion d'affichage semble un peu compliqué ! Dans la question de défendre, les grands quand vous rentrez dans une alliance vous déconseille de défendre, de ne pas développer votre mûr car cela ne sert * rien et ils ont raison ! Quand vous déployer vos mûr de toutes les armes en t1 t2 et t3 et qu'un couillon arrive avec que du t1 et vous pète le mûr y a quoi pleurer et la notion de défense n'existe plus ! Je trouve une notion d'irrégularité sur les niveaux de puissance entre soldats ! C'est comme les héros s'ils sont très élevés avec 100 unités de testu ce sont de véritable dieux, ils arrivent * décimer 1 m de soldats mais c'est plus des épées c'est des bazoucas qu'ils ont dans les mains !

Maintenant il est vrai que si vous refuser les tt en plus on vous indique de vous casser que le jeu c'est comme ça donc les grands dictes leur lois et je refuse car j'ai testé et perdu énormément de puissance et j'utilise selon mes moyens ma cb pour pouvoir évoluer mais c'est très dur ! Mais apparemment pour d'autre, ils sont décimé et en quelques minutes arrivent * récupérer leur puissance et certains font attention maintenant de ne pas le faire pendant les tournois ! J'ai garder une alliance qui avait été abandonnée car le changement des chanceliers est très rapide entre certains qui viennent chez vous et vous laisse un compte de 30 m et ne se connecte plus juste pour que cela leur serve de banque c'est incroyable le nombre de utilisateur qui peut être créer j’hallucine par moment ! Mais ces événements me disait laisse tombé ce jeu mais il est vraiment bien, cela fait des années que vous l'avez fait et il est très bien mais certaines inégalité se construisent entre un utilisateur qui arrive et un qui est déj* depuis fort longtemps dans l'arène et qui a plusieurs compte !

J'ai transmis via le iphone quelques idées avec le bouton une idées qui d’ailleurs beug en cliquant dessus, si vous pouviez m'indiquer la personne * qui contacter car on ne sait pas non plus si le message a été envoyé ! Désolé de temps de mot, on m'a dit d'éviter d'en parler mais je pense que cela peut faire évoluer votre jeu ! Juste un petit point pourrait on avoir dans l'exploration ou ailleurs des charmes car depuis votre dernier changements je n'arrive plus du tout * faire évoluer mes armures ! Peut être encore une méconnaissance de ma part et probable que je décime mon alliance et parte vers une autre pour apprendre ce que l'on peut me confier comme info ! merci pour l'écoute, merci pour vos changements et merci pour votre jeu ! Et désolé pour ce long texte.

Tags for this Thread