Results 1 to 4 of 4

Thread: Villes perdues en changeant ipad

Veronique51
    Guest

Angry Villes perdues en changeant ipad

J'ai 2 ipad et un Iphone avec chaqun un compte different
    Mais je pense que j'aais 2 comptes sur le meme ID game center
    j'ai voulu remettre un de mes compte sur un IPAD plus performant : apres le telechargement on m'a demande si je voulais basculer. Betement j'ai dit oui et je ne peux retrouver le premier compte.
    Bizarement j'ai rechargé le jeu avec l'email correspondant au jeu que j'ai perdu : il me donne un nouau jeu mais quand je vais sur la page ou se trouent toutes les terres et villes, je ne retrouve pas aux coordonnées indiquées les terres sauvages de mes autres jeux
    Par contre, Si je vais sur la page terres sauvages des autres comptes je retrouve toutes les terres du jeu que j'ai perdu
    Dsl mes explications ne sont surement pas claires
    Merci de ce uq evous pourez faire pour m'aider

Cyberlolo
    Guest
    Hello,

Je te conseille vivement d'écrire * Kabam via leur systême de remontée de bug : En cliquant sur ton nom en haut * gauche de l'écran principal, puis sur le [?] en haut * gauche, enfin sur "Contact" dans le dialogue qui s'affiche. C'est de toute façon ce que les modérateur ici te diront très certainement.

Prépare des copies d'écran et l'ensemble des informations (Nom de jour, adresses rattachées, nom des mondes, etc pour leur répondre du tac-au-tac dès que ton problème sera répondu).

Quote Originally Posted by Cyberlolo View Post
    Hello,

Je te conseille vivement d'écrire * Kabam via leur systême de remontée de bug : En cliquant sur ton nom en haut * gauche de l'écran principal, puis sur le [?] en haut * gauche, enfin sur "Contact" dans le dialogue qui s'affiche. C'est de toute façon ce que les modérateur ici te diront très certainement.

Prépare des copies d'écran et l'ensemble des informations (Nom de jour, adresses rattachées, nom des mondes, etc pour leur répondre du tac-au-tac dès que ton problème sera répondu).

Cyber, I'd also ask Veronique to PM either Rukkirii or Kanoona......Maybe via you....also ask her to repost on the euro forum...she may get help there.

Veronicka51
    Guest

Volle retrouvee

Par hasard et sans savoir pourquoi
    Je voulais rechanger de ipad et je suis retombee sur l.ancienne ville
    Je suis donc certaine d'avoir 2 ID kabam pour un seul id game center : je me demande comment cela est possible
    De toutes facon j'ai du m'enmeler les crayons avec les mots de passe

Je continue a chercher

Tags for this Thread