Page 1 of 2 12 LastLast
Results 1 to 10 of 20

Thread: Sujet de Discussion : Fusions de Mondes

DanaKabam
    Guest

Lightbulb Sujet de Discussion : Fusions de Mondes

Il est temps de vous préparer aux fusions de mondes !

Discutez ici de tout ce qui concerne les futures Fusions de Mondes !

JMT
    Guest
    bon c est plutot bien on attend de voir ca avec interet

Cyberlolo
    Guest
    Hello,

Tant attendue, Merci.

Nous sommes en attente de multiples informations comme les mondes fusionnés concernés, le monde cible, et bien évidemment la date de mise * disposition.
    Merci d'avoir ouvert ce fil de discussion.

Cyberlolo
    Guest

La fusion approche...

Hello,

Comme vous annoncez la fusion des mondes français, auriez-vous maintenant des renseignements plus précis : date (ou période), délai accordé, etc.

Et d'autres part, quelques joueurs s'inquiètent du futur des mondes qui vont fusionner. Avez-vous planifié leur fermeture ?

PATAFLOP
    Guest
    Quote Originally Posted by DanaKabam View Post
    Bonjour.

OK pour les troupes, équipements (avec limitation bla bla bla), l'inventaire, mais moi j'ai des questions plus "pointues" :
    - les chevaliers, les bâtiments et les héros ?
    J'ai dépensé énormément de temps et d'objets * monter les trois, et que va t'il se passer ?
    J'ai des meilleurs bâtiments sur Galahad mais des meilleurs chevaliers sur Pellinore, donc vu que vous n'en parlez pas, j'imagine que ce sont les chevaliers et les bâtiments du compte "principal" qui seront gardés.
    Mais les inspirations divines, cristaux, ressources utilisés pour monter les bâtiments de l'autre monde sont perdus ?!
    Les entraînements graal et les sceaux utilisés pour monter les chevaliers de l'autre monde sont perdus ?!
    Les points des héros de l'autre monde sont perdus ?!

Une fois de plus, ça sent l'arnaque...

Et pourquoi on ne peut pas fusionner tous les mondes en un seul ? J'ai 5 ou 6 autres mondes qui ne seront pas tous mis sur un serveur Français car ils sont dans des langues différentes.

De mon point de vue, l'idée de fusionner les mondes pour relancer le jeu est très bonne mais dans l'application, c'est pas encore ça.

Cyberlolo
    Guest
    Je suis très curieux des réponses qui te seront apportées (avant lundi (sic)).

Il est vrai que mélanger meilleurs ceci avec meilleurs cela ne semble pas évident et va faire grincer des dents. Quand aux mondes non francophones... Ils auront leurs propres fusions et l* je ne pense pas que Kabam y change quoi que ce soit.

Kabam donne, Kabam reprend, c'est dans l'EULA.

PATAFLOP
    Guest
    Je ne pense pas en avoir de réponses, c'est comme pour les tickets, j'en ai environ une quarantaine sans réponse de kabam (sauf la classique : tu auras une réponse sous un jour ouvré = LOOL !)
    Et si miraculeusement, il y en a une, je pense la connaître "et oui, vous vous faites une fois de plus enc...., tous les objets que vous avez dépensés pour les bâtiments (cristaux, ressources, inspiration et élévation divine), pour les chevaliers (entraînements graal, mystiques et autres) et tous les points pour les héros sont perdus".
    J'aimerais me tromper, mais jouant * ce jeu depuis un moment, j'ai très rarement vu de bonnes surprises de la part de ces voleurs.

Cyberlolo
    Guest
    Quote Originally Posted by PATAFLOP View Post
    Je ne pense pas en avoir de réponses, c'est comme pour les tickets, j'en ai environ une quarantaine sans réponse de kabam (sauf la classique : tu auras une réponse sous un jour ouvré = LOOL !)
    Et si miraculeusement, il y en a une, je pense la connaître "et oui, vous vous faites une fois de plus enc...., tous les objets que vous avez dépensés pour les bâtiments (cristaux, ressources, inspiration et élévation divine), pour les chevaliers (entraînements graal, mystiques et autres) et tous les points pour les héros sont perdus".
    J'aimerais me tromper, mais jouant * ce jeu depuis un moment, j'ai très rarement vu de bonnes surprises de la part de ces voleurs.
    Hello,

je t'avouerais qu'effectivement, je pense ta cause perdue. Autant Kabam parle de conserver les meilleurs éléments dans l'inventaire des équipements si tu atteint les 250 éléments, autant pour le reste, la pièce est jouée : tu choisis ton meilleur compte. Point barre.

PATAFLOP
    Guest

Angry

Quote Originally Posted by Cyberlolo View Post
    Hello,

je t'avouerais qu'effectivement, je pense ta cause perdue. Autant Kabam parle de conserver les meilleurs éléments dans l'inventaire des équipements si tu atteint les 250 éléments, autant pour le reste, la pièce est jouée : tu choisis ton meilleur compte. Point barre.
    Justement, c'est pas ma cause, c'est la cause de tous les joueurs tous mondes confondus et je m'étonne de n'avoir rien lu * ce sujet que ça soit ici ou sur les tchats.
    Je me doute que c'est mort, connaissant ces escrocs c'est clair qu'ils vont pas se mettre * réfléchir dans le sens des joueurs mais je veux quand même une réponse officielle de la part d'un des t*** du c** de cette bande de voleurs.
    Enfin, si il y en a un ou une qui osera répondre, parce que pour prendre l'argent ils sont toujours l*, mais pour répondre aux tickets ou même ici, c'est trop souvent "silence radio, on va attendre qu'il se lasse"

Page 1 of 2 12 LastLast

Tags for this Thread