Page 2 of 2 FirstFirst 12
Results 11 to 20 of 20

Thread: Sujet de Discussion : Fusions de Mondes

PATAFLOP
    Guest

Thumbs up

6 jours que j'ai posé une question et toujours pas de réponse, comme c'est étonnant...

Emettis
    Guest
    Salut Pataflop !

Tout d'abord, désolé pour le délai de réponse.

Alors pour ce qui concerne les différents objets, bâtiments et héros, ils sont tous transférés. Par contre, les éléments d'un seul compte sont transférés. Donc par exemple, tu ne peux pas choisir de transférer les chevaliers de Pellinore et les bâtiments de Galahad sur un même nouveau serveur. Comme tu le disais, il est seulement possible de transférer les données d'un seul compte, le compte "principal", que tu auras choisi au préalable.

J'espère que cela répond * tes questions !

Emettis

PATAFLOP
    Guest
    Quote Originally Posted by Emettis View Post
    Salut Pataflop !

Tout d'abord, désolé pour le délai de réponse.

Alors pour ce qui concerne les différents objets, bâtiments et héros, ils sont tous transférés. Par contre, les éléments d'un seul compte sont transférés. Donc par exemple, tu ne peux pas choisir de transférer les chevaliers de Pellinore et les bâtiments de Galahad sur un même nouveau serveur. Comme tu le disais, il est seulement possible de transférer les données d'un seul compte, le compte "principal", que tu auras choisi au préalable.

J'espère que cela répond * tes questions !
    Emettis
    Je viens de passer 10 minutes * répondre et ça n'a pas été pris en compte !!!
    Du coup je vais faire plus direct !

Merci pour cette réponse que, malheureusement, répond exactement * ma question.
    Concrètement, on se fait (pour rester très très poli) avoir de toutes les inspirations divines, cristaux, entraînements graal, sceaux, médailles et j'en oublie utilisés sur le compte secondaire.
    Même si gérer la fusion n'est pas une mince affaire, c'est inadmissible !

Je ne manquerais pas de faire un inventaire précis avant de fusionner et de porter une réclamation au support, mais j'imagine qu'elle finira comme la trentaine, quarantaine de tickets que j'ai en attente : aux oubliettes !

=> Pour le placement des villes, on aura droit * un portail éternel ? Perso je me suis pris la tête * les placer sur la carte mais j'imagine que ça sera aléatoire une fois fusionné.

=> Pour les ressources stockées, j'ai lu que certains se sont fait dépouillés sur les anciens mondes et comme les ressources n'arrivent pas en une seule fois, ils en ont perdus. Il faut mettre une colombe avant de fusionner ?

Tat1ana
    Guest
    Pataflop... expérience d'une fusionnée... tu compareras * la (potentielle) réponse * recevoir pour tes 2 dernières questions
    - non, je ne me suis pas vu m'offrir de portail et oui, villes qui migrent sont "tapées aléatoirement" sur la nouvelle carte de Lancelot. Ce que j'ai remarqué, * titre personnel, je n'ai pas vérifié toute la carte c'est la proximité avec mes anciens amis/ennemis (tristan34 pr ma part)... de l* * conclure qu'un vieux monde a été déplacé sur une section particulière de lancelot il n y a qu'un pas... Donc technique "do it yourself" * ton arrivée...
    - pour les ressources stockées, nous n'avons pas expérimentés de pertes * la migration. Et tu débarques avec une colombe de 24h sur le nouveau monde, le temps de te "retourner"...

PATAFLOP
    Guest
    Merci pour ton retour Tat1ana, j'ai vu ça pour les villes ce matin après la fusion d'Avalon.
    Pour les ressources, j'avais théoriquement plus rien mais comme la fusion a apparemment été avancée, je n'en suis pas sûr. Mais c'était pas pour ce monde l* que j'ai posé la question.

J'attends quand même la réponse officielle.

ROUDOUDOUX
    Guest
    bonjour a vous,

je viens de Pellinore 14, mais mon level de 145 n a pas ete transferé !!! j ai tout, sauf mes 5 villes, mon level et mon VIP 3 ????
    est ce normal ???

ROUDOUDOUX, le vrai de Pellinore 14 ....

retransferez moi vers Pellinore 14 !!!

Tat1ana
    Guest
    Question aussi pour Kabam : Fusion ca signifiait nous emprisonner exclusivement entre nous ? Lancelot135 aura t il le droit d'accueillir de tout nouveaux joueurs et quand ?

Emettis
    Guest
    Bonjour * Tous !

Alors, pour ce qui est des ressources, elles sont en effet toutes transférées, telles qu'elles l'étaient avant la fusion. Et comme le dit Tat1ana, une protection de 24 heures vous est offerte afin de vous préparer, avant de reprendre les armes !

En ce qui te concerne, ROUDOUDOUX, je ne peux malheureusement pas t'aider ici. Je t'invite * contacter le service d'assistance et * leur fournir tous les détails de ton compte, et je suis certain qu'ils pourront te renseigner.

Pour finir, je ne suis pas en mesure de vous dire si les nouveaux serveurs accueilleront, * terme, de nouveaux joueurs. Ce qui est certain, c'est que leur accès est actuellement restreint aux joueurs qui ont pris part * la Fusion, afin d'assurer que tout le monde puisse rejoindre le nouveau serveur sans souci. Il ne s'agit donc pas du tout de vous "emprisonner", mais bien de vous proposer un confort de jeu total, en donnant la priorité aux joueurs Fusionnés.

Emettis

Tat1ana
    Guest
    Et bien je ne partage pas votre interpretation... et si ca vous interesse Kabam eux meme ne la partage pas, puisque selon la personne qui pose la question, la réponse est différente... enfin différente sur l'explication (confort de fusion, anti triche de compte double, etc etc...). Si vous souhaitez nous offrir du confort ... écoutez ce qu'on vous demande au lieu de nous arnaquer tous les jours avec une nouveauté "* la Kabam" (ex. campagne d'aujuord'hui - je ferai un poste séparé)

fusion 2017?

Je vais arr?t? l? si pas de fusion des mondes.
    Lancelot135

Merci et peut ? jamais

Page 2 of 2 FirstFirst 12

Tags for this Thread