Results 1 to 2 of 2

Thread: Les Suggestions qui feront avancer le jeu dans vôtre sens !

Noob_5VSLLNQ
    Guest

Exclamation Les Suggestions qui feront avancer le jeu dans vôtre sens !

Bonjour Kabam! Voici un sujet qu'il vous ferait du bien de lire, vous en feriez des économies, du gains d'argent, et surement plus de joueurs.

1. Arrêter immédiatement le développement sous iOS, sa vous coûte 95$ par mois pour ne gagner pas plus de 80$ de ces utilisateurs, soit une perte de 15$ par mois que vous surcharger sur les utilisateurs Android en abusant sur les besoins d'acheter des rubis. Oui les utilisateurs d'iOS paye tellement cher qu'ils sont les plus radin, de plus ils ne représente que 2% de la population DoA et 4% de la population gamer mobile.

2. Affichage des marches en cours arrivant sur ça cité, arrivant sur cité allié.. Un peu de visibilité? A quoi bon pouvoir renforcer les alliés si on ne sait même pas qu'une attaque arrive? De plus, les accélérations de temps ne devrait pas être utilisée sur des marches. C'est quoi cette blague? J'ai 5000 dirigeable blindé, je m'attaque * la plus grosse alliance de mon serveur, je leur dépouille l'équivalent de 300m de chaque ressources et je me téléporte sur un autre marais (tout ça en 4min). Sans rire, sa fait 2 semaines qu'ils me cherchent tous.

3. A MORT LES BOTS! Pourquoi on se tape des dragons pas encore disponible utilisés par des joueurs inexistant dans le colisée des dragons? C'est déj* bien galère d'up avec tout les gars qui CB des Essence de Souffres ou qui ont 2/3 dragons... Alors si en plus on est sûr de se faire écraser * cause des bots, c'est même plus la peine de faire le colisée. Ou est-ce encore une façon de forcer la carte bleue pour nous voir utiliser des rubis dans le colisée?

4. Supprimer le message disant que l'ont peut trouver des Armoiries de Dragon Telluriques sur des Collines Nv. 6 ainsi que celui parlant des Armoiries de Dragon Nocturnes sur des Forêts Nv. 6. Il s'agit de la légende "Kaaabaaaam" ou l'art de prendre les joueurs pour des cons.

5. Au lieu de transformer l'essence de souffre en saut de 8 heures... ce qui a mis dans l'cul l'essence de souffre de plein de joueurs, GOOD JOB, c'étais le but hein...
    Peut-être que l'ajouter dans les récompenses d'arènes ou en faire une fabrication de 15-30 jours au magasin mystère serait intelligent...

HammerMauL
    Guest
    1 ... euh 2% ça va pas ruiner ma bande passante ^^
    2 ... +1/2 pour un temps incompressible de 5min dans les attaques. Par contre, signaler les marches sur cité alliée ... car risque d'être illisible la carte ^^
    3+1 ... perso je ne fais pas plus des 3 fights pour avoir le cado du jour ... et encore en perdant rapidement
    4+1 ... j'en ai fais un sujet dans le forum anglais
    5+1 ... me suis fait avoir 1 fois, heureusement que les essences se renouvelaient chaque jour dans l'arène
    +++++++1 ^^
    sauf qu'en français, ils vont avoir un peu de mal, nos amis du support Kabam

Tags for this Thread