Results 1 to 5 of 5

Thread: Petitons

pepefr
    Guest

Petitons

Bonjour Crantor et autres Royaume

Peu importe qui suis je ,je viens vers vous tous ,car le jeu devient ennuyant et pourtant ce jeu «Â*me colle a la peauÂ*» je l adore ,mais la on tourne en rond ,je vous propose par ce mail trois choses

1 donner de la relance aux guerres entre alliance
    2 donner plus de chance au personne n ayant pas les moyens de s acheter des rubis de grimper asser vite
    3 refaire vivre une cohésion au seins de toutes nos allis

donc si vous etes d accord lisez ce qui suit et envoyons tous une sorte de pétition a Kabam

plusieurs d entre nous on de l or a tous va en billion qui ne sert a rien du tout le but est de leur faire comprendre que dans le magasin ou articles ,on puisse troquer de l or contre des amulettes ou bien des pieces de boeuf de mouton ou autre chose a l aide d un barème ,biensur ceux qui utiliseront des rubis en auront plus faut bien que les developpeurs vivent ,mais qu’au moins on est une chance de progresser aussi a un bon rythme

Car leur système de rubis(tous jeu confondu) c est bien mais dirigent lentement le jeu vers une mort certaine ,et risque de faire développer de plus en plus de crack

Voila je vous remercient de m avoir lu je vous souhaites a tous un bon jeu en espérant qu on soit tous solidaire car perso ce jeu est terrible

Noob_5L5XVND
    Guest

Encouragement

Bonne chance dans ta tentative de rendre le jeu moins ... avare.
    Malheureusement je pense que plus le temps passe, plus ca deviendra la norme. Et Kabam créera un nouveau jeu pour prendre le relai quand celui-ci sera mort afin de refaire chauffer la CB de ses joueurs (car après tout c'est bien ça le but non ?).

pepefr
    Guest
    Kabam ce message est pour toi ok pour 89,99 e pour 1600 rubis si vous avez le courage de reverser 10 e sur chaque gain de se pack a une association pour les enfants ,sinon perso ma CB tu l oublies

pepefr
    Guest

aller/retour

Arrff re voila Pépé juste une idée a soumettre sur les trajets ,quand on envoi une troupe en marche pour 1H30 et qu on rappelle a la moitié ,le temps de retour devrait d être la moitié je m explique , je vais faire les courses ma femme me rappele en milieu de chemin pour faire demi tour ,ma voiture se teleporte pas au magasin pour ensuite revenir a la maison ,je fais demi tour des que possible .j espère avoir été clair ,merci d avoir lu

pepefr
    Guest
    une autre idée créer un raccourci mode défensifs ou fuite afin d éviter les spam de la sentinelle

Tags for this Thread