Results 1 to 3 of 3

Thread: perte de troupe a cause d une défaillance technique du jeux

walfkun
    Guest

perte de troupe a cause d une défaillance technique du jeux

bon je me présente je m appel adonis et j ais un gros problème la premier foit c ete passable mais la nn dsl
    a chaque foit que je quitte le jouer "meme si mais mes troupe on mode fuit" je trouve mes troupe dessimais car un bug c est produit et qu elle sans on mode défensif
    ca m as fait perdre enivrent
    minotore:80.000
    archet:25000
    porteur:10000
    espion:15000
    rapide drag de combat:2500
    dragon guerrier5000
    gean:4000
    ogre de granite:3000
    dirigable blidé:17000
    je note que ces troupe sans arrondie du fait que je n arrive pas a retrouves le nombre exacte de troupe perdut et j apresirais bien que kabam me redonne mais troupe perdut a cause du bug de mon compte
    nom de compte:ado-h2211@hotmail.fr
    royaume couleuvre
    veullais s il vou palis me joindre sois directement sur le jouer sois par e-mail a l adress si-dessous
    adress e mail:ado-h2211@hotmail.fr

walfkun
    Guest
    cela fait dejas une semaine et kabam n as tjrs rien fait j aimerais une raiponce aux moins

Noob_5XFQ9HW
    Guest

Exclamation perte de troupes également

je suis dans le même problème, j'ai perdu des troupes (en moins grande quantité certes ) mais en attaquant un camp antro lvl 10 avec 90 000 archers j'ai perdu le tout alors que j'ai largement le niveau et mes recherches étaient faites! (et ce n'est pas la première fois) sans compter l'impossibilité de les ranimer puisqu'elles n'apparaissent pas dans le spectral!!!

alors si on peut me rendre mes troupes se seraient bien parce que c'est gonflant de les faire et de les voir partir en fumée pour une attaque comme ça !!!

Tags for this Thread