Results 1 to 4 of 4

Thread: Réclamation

Kira_sama
    Guest

Réclamation

Désolé d'y allez a la barbare, mais Kabam n'ayant visiblement pas très envie de mettre a disposition des moyen clair et efficace de les contacté, je m'y prend donc comme ceci.

(Oui je sais qu'il y a une page prévu pour les réclamation, mais celle ci ne permet de transmettre aucune demande puisque l'un des menu déroulant obligatoire ne possède aucune option et reste donc grisé, impossible de contacté l’équipe, si toutefois il y en a une...).

Bref, voici le formulaire que j'ai remplis précédemment, et qu'il m'est impossible de vous faire parvenir autrement:

OBJET:Réclamation event

QUESTION: Bonjour, je joue a DoA Héritier des Dragons sur Android, et j'ai participé a l'un des dernier événement qui consistait a dépensé 200rubis pour gagner un coffre dans lequel on a peut être une chance d'avoir l'oeuf du dragon nocture, les récompense devait être distribué le 7 décembre, or nous somme le 9 et je n'ai toujours rien reçu, et je sais que je ne suis pas le seul. Merci de régularisé la situation.

JEU: Dragon of Atlantis - héritier des dragons

CATÉGORIE: (le premier volet magique)

SOUS-CATÉGORIE: (le meilleur de tous puisque peut importe le choix du menu précédant, celui ci reste sur (aucun).

VOTRE NOM DE JOUEUR: Kuuyuketsuki

VOTRE DOMAINE: Crantor

Shuratozor
    Guest
    Bienvenu au club des volés par kabam .......

Kira_sama
    Guest
    BOn apres un mail et une requête via l'application, toujours aucun signe de vie, j'ai même répondu a ce post mais mes message n'on jamais été validé par ce qui est censé servir de modo...

J'annonce: J'attend une réponse rapide, sans quoi, je vais faire comme vous, je vais jouer au con ! et je vous garanti que je vais pourrir chaque partie de ce forum par des post de ce genre a tel point que même kabam ne pourra pas posé les yeux a un endroits sans y voir mon pseudo apparaître !

J'ai déboursé de l'argent pour participé a cet évent, le minimum d'égard aurai au moins été de me répondre ! Bande de grip sous de merde !

mos69
    Guest
    désolé de faire la même constatation, impossibilité de faire une réclamation ,aucune réponse, c est bien triste

Tags for this Thread