Results 1 to 5 of 5

Thread: smartphone /pc

richardblade
    Guest

smartphone /pc

Bonjour ,

Je joue depuis mon iPhone Ă* ce jeu et je souhaiterais rĂ©cupĂ©rer mon compte sur PC mais la chose que j arrive Ă* faire c est de creer un nouveau compte.

Comment puis je procéder?

BATUKADASTOUF
    Guest
    Salut,
    Je suis dans le mĂŞme cas que toi, je joue depuis mon Ipod et j'aimerais le faire depuis mon PC aussi mais j'arrive pas Ă* jouer sur le compte que j'ai dĂ©jĂ*! --'
    Quelqu'un aurait-il une solution?
    Merci!

richardblade
    Guest
    Quote Originally Posted by BATUKADASTOUF View Post
    Salut,
    Je suis dans le mĂŞme cas que toi, je joue depuis mon Ipod et j'aimerais le faire depuis mon PC aussi mais j'arrive pas Ă* jouer sur le compte que j'ai dĂ©jĂ*! --'
    Quelqu'un aurait-il une solution?
    Merci!
    En tout cas l equipe Kabam/Doa en Ă* rien Ă* foutre de nous :aucune reponse de leurs part , quelle soit positive ou negative.

Hervenn
    Guest
    Les jeux PC est smartphone sont deux jeux distinct, vous ne pouvez donc pas récuperer l'avancer de votre version PC sur la version smartphone.

walfkun
    Guest
    Quote Originally Posted by Hervenn View Post
    Les jeux PC est smartphone sont deux jeux distinct, vous ne pouvez donc pas récuperer l'avancer de votre version PC sur la version smartphone.
    oui d accord mais comment on peut lier les compte pour profitais des meme avantage comme par exemple "kabam reward" ou autre ??

Tags for this Thread