Results 1 to 5 of 5

Thread: Transport ressources

Pacual_1er
    Guest

Transport ressources

Bonjour,
    j'essaie désespérément de transporter des ressources pour aller les cacher dans une terre sauvage conquise, mais je n'y arrive pas.
    Je vais sur le point de ralliement, puis sur l'onglet "troupes de marche" (bonjour la traduction...), je définis les coordonnées d'une terre sauvage * moi, je choisis "transport", puis mes troupes (des porteurs/charettes/chariots), je choisis les quantités de ressources, je clique "transport", et l*, toujours le même message:
    "Où ça, Chevalier ? La destination spécifiée est invalide. Merci de vérifier."
    Je ne trouve rien nulle part sur ce problème.
    Les mêmes joueurs, hyper puissants, m'attaquent systématiquement tous les jours, * plusieurs, et me dépouillent. Je n'ai pas le temps d'améliorer mes défenses (pièges, arbalètes, etc...).

Quelqu'in peut-il m'aider ?
    Merci

Gabnab
    Guest
    Salut,

Je ne pense pas que tu puisses cacher tes ressources sur une plaine conquise. Emploie toi plutot a ameliorer ton entrepot.

Autre point : Les defenses sur le mur sont particulierement inefficaces. N'en entraine pas plus de 1000 de chaque, c'est une perte de ressources inutile.

Cache tes troupes dans ton chateau, ne stocke pas plus que ce que peux proteger ton entrepot et fais partie d'une alliance dynamique !!

Bonne chance

Jobelo
    Guest
    tu peux faire un reenforcement (reenforce et non transport) sur une terre sauvage conquise.
    Je ne te recommande pas cette approche pour cacher tes ressources.

Monte ton entrepot a 9. Avec les amelioration du labo tu pourras ainsi cacher au moin 1.5 million de chaque ressources.

Pour se qui est du mur, Je crois que le mur est tres efficace si tu as un bon marshall et une armee derriere.
    Encore plus depuis la v8

Ca prend plusieurs vagues de 90k de T1 pour passer a travers mon mur quand mon marshall est present et que je ne cache pas mes troupes.

Unregistered
    Guest

Transport de ville a ville

Bonjour
    Voici mon probleme
    J'ai 2 villes (seul et sans alliance pour l'instant) avec une armée a 107 000 .
    Dans ma première ville je manque de ressource nourriture alors que dans ma 2ème j'en ai trop. (2 millions)
    J'arrive bien a faire du transport de ma 1ère ville a la deuxième mais pas de la deuxième a la première car pas d'icône marche . Seulement voir ville et renfort.
    Alors ou je suis très con ce qui est a mon avis probable, ou un mec sympas me donneras la solution. Merci d'avance et je serais peut être dans son alliance d'ici peu.
    Je suis au niveau 25

jokiller007
    Guest
    bonjour pout ton probleme en bas de lecran ta 2chateau clique sur ton 2 eme chateau et la tu va sur tes coo de ta v1 et tu fais transport jespere de t'aoir aider

Tags for this Thread